THUIO Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour en tant que adolescent qui aimerait rejoindre l'armée de terre dans pas longtemps je voudrais savoir déjà quelle différence a t'il entre le 1er régiment de chasseur parachutiste et le 3 rpima de Carcassonne et j'aimerais savoir combien de temps de formation pour étre tireur d'élite ou chef de groupe de l'infanterie Mercie de me répondre cordialement Citer
SG5375 Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) 2 régiments d' infanterie tap, donc pour l'entraînement et l'organisation par exemple c'est pareil, une différence avec les traditions des troupes de marine pour le 3 et concrètement avec des séjours de 2 ans outre mer. Entre Te et chef de groupe on n'est pas sur le même projet en terme d'emploi et de temps de service. chef de groupe à l'issue de Saint Maixent en direct avec la chance qu'il y ait une place tout en étant major de promo en gros, ou en semi -direct avec un temps de service de quelques années avant où vous pourriez passer par tp puis Te. C'est très schematisé mais cela vous donne une base de recherches. Et merci de vous présenter, je me suis laissé surprendre mais pensez -y Modifié 21 octobre 2016 par SG5375 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte