Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comission 03 Novembre


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Thomas52 a dit :

Quels sont tes résultats CSO ? 

Tu connais le nombre de place pour le 3e RPIMA ?

10LL / 20 Tractions / 19 Parcours

Pour le nombre de place je ne le connais pas, a vrai dire je ne l'ai pas demandé car inutile c'est pas le fait de connaitre ce nombre qui va changer quoique ce soit ;)

Pour te donner un ordre d'idée pour l'incorporation de décembre pour les régiments para il y avait (pour combattant):

-42 places au 1er RCP

-46 places au 3eme RPIMa

-48 places au 8eme RPIMa

 

toutes raflées dés la première commission x)

 

et toi ton CSO ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SgtAspartame a dit :

10LL / 20 Tractions / 19 Parcours

Pour le nombre de place je ne le connais pas, a vrai dire je ne l'ai pas demandé car inutile c'est pas le fait de connaitre ce nombre qui va changer quoique ce soit ;)

Pour te donner un ordre d'idée pour l'incorporation de décembre pour les régiments para il y avait (pour combattant):

-42 places au 1er RCP

-46 places au 3eme RPIMa

-48 places au 8eme RPIMa

 

toutes raflées dés la première commission x)

 

et toi ton CSO ?

À ouais quand même ca fait quand même un peu de place lol . 

Moi j'etait limité au CSO par leur réforme , donc 8LL , 5 Tractions et 18/20 parcours , gestion du stress niquel . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thomas52 a dit :

À ouais quand même ca fait quand même un peu de place lol . 

Moi j'etait limité au CSO par leur réforme , donc 8LL , 5 Tractions et 18/20 parcours , gestion du stress niquel . 

Tu ne devrais pas être pénalisé ils savent que c'est la réforme sur le sport qui fais ça. 

Ton psycho rentrera énormément en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la commission du 3 novembre aussi donc la premiere pour incorporation janvier tu penses qu'on aura plus(+) de place pour le 3eme Rpima ? mon premier voeux avec la reforme cso et bon dossier psychique stress etc

Mon reve etre para

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Moi j'suis sur la commission du 10 novembre pour La valbonne ( Corps médical ) ou 40em régiment de transmission dans l'administration pour un départ en décembre :)

Petite question au passage : mon recruteur m'a mis sur le poste à Thionville et à La Valbonne mais..nous sommes plusieurs dessus et après il font le tri ou comment ça s'passe ? En gros si quelqu'un a un meilleur dossier que moi, mes choix sont refusés et j'ai plus qu'à repasser sur une autre commission? ça peut durer des mois et des mois non :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...