matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 il y a pas assez de voleurs de poules pour qu'ils sortent Citer
Choupette Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2011 J'sais pas. mais comme j't'ai dis, fait trop froid alors ... =P Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 il fait pas froid dans le nord , sauf pour les non nordiste lol Citer
Choupette Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2011 ouais voilà, on va dire ça comme ça hm :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Silverpig Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Salut, et bienvenue parmi nous ! ;) Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 CHOUPETTE bonjour et bienvenue, Accro à la KRO et aux pilotes d'hélicos ? Attention aux épreuves sportives. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Merci Silverpig (sympa le pseudo ) Accro à la KRO et aux pilotes d'hélicos ? Attention aux épreuves sportives. Non pas la Kro, c'est pas très très bon ça J'préfère la Kriek ... :+ Et sinon accro à mon pilote ... Ma foi, j'ai pas à me plaindre. Merci à toi BTX :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
nicolas.k Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Bienvenue . Une personne de plus dans la belle institution qu'est la gendarmerie, bienvenue une seconde fois. Citer
Choupette Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Bienvenue . Une personne de plus dans la belle institution qu'est la gendarmerie, bienvenue une seconde fois. Merci :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Robin Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) il fait pas froid dans le nord , sauf pour les non nordiste lol Parfois j'ai froid _____________________________-__-__-_______________________________ Bienvenue Choupette! Modifié 12 mai 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 dormé une semaine dehors a nimes en plein février, là vous aurez froid :p Citer
Robin Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Dormez à Lille dehors fin Février, là vous aurez froid! ^^ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Choupette Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Dormez à Lille dehors fin Février, là vous aurez froid! ^^ Fin février, tu fini congelé ... Fin Juin, tu trouve qu'il fait "frisquet" LOOOL !!!! :shout::shout::lol::lipssealed: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Rostro Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Vous faites un concours de celui qui a la plus grosse ? Non je blague... Citer
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 non juste un gueguerre de nordiste et ex nordiste lol Citer
Robin Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 non juste un gueguerre de nordiste et ex nordiste lol Tu te considère plus comme nordiste? :mad:;) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 si bien sur c'est choupette qui est EX Citer
salif Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 bienvenue choupette et bien de representer l'aquitaine maintenant le sud en force Citer
Robin Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 si bien sur c'est choupette qui est EX J'ai eu peur ^^ Trahison de la part de Choupette!!!!!! C'est comme ça que tu remercie le nord? Tes meilleurs cuites c'etait forcement dans le nord! Dans le sud ils savent pas boirent! Jsuis déçu!:p Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) MDR Robin !!! J'ai jamais été nordiste en même temps, j'y ai vécu 2 ans pour mes études c'tout Et pas de cuites non plus J'suis trop pure et innocente pour ça :lipssealed: Rhoo, je préfère les férias du sud que les carnavals du nord ... Après, c'est une question de goût. Dans le nord, t'es obligé de boire pour trouver qu'il fait un minimum "bon". C'est un cercle vicieux MDR Modifié 13 mai 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Robin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 MDR Robin !!! J'ai jamais été nordiste en même temps, j'y ai vécu 2 ans pour mes études c'tout Et pas de cuites non plus J'suis trop pure et innocente pour ça :lipssealed: Rhoo, je préfère les férias du sud que les carnavals du nord ... Après, c'est une question de goût. Dans le nord, t'es obligé de boire pour trouver qu'il fait un minimum "bon". C'est un cercle vicieux MDR Nous on t'avait adopté et c'est comme ça que tu nous remercie? ^^ Sinon jsuis ni adepte des carnavals ni des ferias! Des bonnes soirée entre potes me suffisent ! Et c'est pas le fait de boire qui te réchauffe c'est de passer du temps avec de sympathique gens du Nord. :blush: Et arrêtez avec le sud, c'est pas caniculaire! ^^ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Nous on t'avait adopté et c'est comme ça que tu nous remercie? ^^ Sinon jsuis ni adepte des carnavals ni des ferias! Des bonnes soirée entre potes me suffisent ! Et c'est pas le fait de boire qui te réchauffe c'est de passer du temps avec de sympathique gens du Nord. :blush: Et arrêtez avec le sud, c'est pas caniculaire! ^^ Mais les gens sont sympathiques dans le nord, je dis pas le contraire Bon, il y a quand même des gens bizarres, mais ça c'est partout (j'suis sûre que t'as eu peur en lisant le début de la phrase ) Le sud, c'est pas caniculaire, mais c'est quand même mieux au niveau climat, bien sur, si on aime le soleil et les orages :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Robin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Y a plus d'orages que de soleil ^^ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Bon, moi je suis originaires de Paris à la base, et je suis arrivée à Pau en Septembre, et franchement, des orages ouais, y'en a, mais il y a aussi beaucoup de soleil. Fin Fevrier, début Mars nous étions déjà en "pull" dehors, tous les manteaux sont rangés. On a même pas eu de neige :( Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Robin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 En mars j'etais en pull Pas de neige du tout ? c'est nul ^^ C'est pas d'Pau ça :D Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 il fallait descendre plus ,à marseille on a eu de la neige Citer
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Ah non mais quand je vous dis rien, j'sais pas si des gens du fofo sont partis cet hiver dans les Pyrénées mais alors c'était le désert. Peu de neige, que en hauteur et alors nous à Pau, il a neigé une nuit ça n'a pas tenu 5 min. LOL ! Mon frère est allé dans les alpes, pareil, peu de neige. Nul cette année ... :( Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 voilà il fallait resté dans le nord on a eu un noel blanc lol meme une parigot on l'aurait gardé lol Citer
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Tant mieux remarque, car je bossais :lol::shout: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 voilà il fallait resté dans le nord on a eu un noel blanc lol meme une parigot on l'aurait gardé lol Bin, j'suis partie en Juin du nord... énorme d'ailleurs. Je pars d'Hazebrouck, petit pull quand même sur le dos. J'arrive à Paris, 6 degrés de différence ! J'enlève le pull. J'arrive à Blois, chez ma m'man, et là 10 degrés de différence ... J'ai quand même halluciner ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte