Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'sais pas. mais comme j't'ai dis, fait trop froid alors ... =P

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ouais voilà, on va dire ça comme ça hm :p

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

CHOUPETTE bonjour et bienvenue,

Accro à la KRO et aux pilotes d'hélicos ? Attention aux épreuves sportives.

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci Silverpig (sympa le pseudo :D)

Accro à la KRO et aux pilotes d'hélicos ? Attention aux épreuves sportives.

Non pas la Kro, c'est pas très très bon ça :D J'préfère la Kriek ... :+

Et sinon accro à mon pilote ... Ma foi, j'ai pas à me plaindre.

Merci à toi BTX :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bienvenue . Une personne de plus dans la belle institution qu'est la gendarmerie, bienvenue une seconde fois.

Merci :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

il fait pas froid dans le nord , sauf pour les non nordiste lol

Parfois j'ai froid :)

____________________________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-______________________________

Bienvenue Choupette!

Modifié par Robin

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Dormez à Lille dehors fin Février, là vous aurez froid! ^^

Fin février, tu fini congelé ...

Fin Juin, tu trouve qu'il fait "frisquet" LOOOL !!!! :shout::shout::lol::lol::lol::lipssealed:

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

si bien sur c'est choupette qui est EX

J'ai eu peur ^^

Trahison de la part de Choupette!!!!!!

C'est comme ça que tu remercie le nord?

Tes meilleurs cuites c'etait forcement dans le nord!

Dans le sud ils savent pas boirent!

Jsuis déçu!:p

Posté(e) (modifié)

MDR Robin !!!

J'ai jamais été nordiste en même temps, j'y ai vécu 2 ans pour mes études c'tout :D

Et pas de cuites non plus :) J'suis trop pure et innocente pour ça :lipssealed:

Rhoo, je préfère les férias du sud que les carnavals du nord ... Après, c'est une question de goût. Dans le nord, t'es obligé de boire pour trouver qu'il fait un minimum "bon". C'est un cercle vicieux MDR

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

MDR Robin !!!

J'ai jamais été nordiste en même temps, j'y ai vécu 2 ans pour mes études c'tout :D

Et pas de cuites non plus :) J'suis trop pure et innocente pour ça :lipssealed:

Rhoo, je préfère les férias du sud que les carnavals du nord ... Après, c'est une question de goût. Dans le nord, t'es obligé de boire pour trouver qu'il fait un minimum "bon". C'est un cercle vicieux MDR

Nous on t'avait adopté et c'est comme ça que tu nous remercie? :( ^^

Sinon jsuis ni adepte des carnavals ni des ferias!

Des bonnes soirée entre potes me suffisent !

Et c'est pas le fait de boire qui te réchauffe c'est de passer du temps avec de sympathique gens du Nord. :blush:

Et arrêtez avec le sud, c'est pas caniculaire! ^^

Posté(e)

Nous on t'avait adopté et c'est comme ça que tu nous remercie? :( ^^

Sinon jsuis ni adepte des carnavals ni des ferias!

Des bonnes soirée entre potes me suffisent !

Et c'est pas le fait de boire qui te réchauffe c'est de passer du temps avec de sympathique gens du Nord. :blush:

Et arrêtez avec le sud, c'est pas caniculaire! ^^

Mais les gens sont sympathiques dans le nord, je dis pas le contraire :) Bon, il y a quand même des gens bizarres, mais ça c'est partout :D (j'suis sûre que t'as eu peur en lisant le début de la phrase :P)

Le sud, c'est pas caniculaire, mais c'est quand même mieux au niveau climat, bien sur, si on aime le soleil et les orages :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bon, moi je suis originaires de Paris à la base, et je suis arrivée à Pau en Septembre, et franchement, des orages ouais, y'en a, mais il y a aussi beaucoup de soleil. Fin Fevrier, début Mars nous étions déjà en "pull" dehors, tous les manteaux sont rangés. On a même pas eu de neige :(

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ah non mais quand je vous dis rien, j'sais pas si des gens du fofo sont partis cet hiver dans les Pyrénées mais alors c'était le désert. Peu de neige, que en hauteur et alors nous à Pau, il a neigé une nuit ça n'a pas tenu 5 min. LOL !

Mon frère est allé dans les alpes, pareil, peu de neige. Nul cette année ... :(

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Tant mieux remarque, car je bossais :lol::lol::lol::shout:

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

voilà il fallait resté dans le nord on a eu un noel blanc lol

meme une parigot on l'aurait gardé lol

Bin, j'suis partie en Juin du nord... énorme d'ailleurs. Je pars d'Hazebrouck, petit pull quand même sur le dos. J'arrive à Paris, 6 degrés de différence ! J'enlève le pull. J'arrive à Blois, chez ma m'man, et là 10 degrés de différence ... J'ai quand même halluciner ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...