Oceane74 Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Océane et je viens de Haute-Savoie. J'ai soufflé ma 20ièm bougie alors il est grand temps pour moi de rejoindre l'armée, et plus particulièrement l'armée de Terre ! J'ai plusieurs idées en tête pour le choix de mon futur métier (combattant de la cavalerie blindée, éclaireur , maitre chien..). Je compte bien décortiquer ce forum pour trouver toutes mes réponses et ce qui me correspondrait le mieux. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumont74 Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Tiens une haut savoyarde Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Le 25 octobre 2016 à 11:19, Oceane74 a dit : Bonjour à tous ! Je m'appelle Océane et je viens de Haute-Savoie. J'ai soufflé ma 20ièm bougie alors il est grand temps pour moi de rejoindre l'armée, et plus particulièrement l'armée de Terre ! J'ai plusieurs idées en tête pour le choix de mon futur métier (combattant de la cavalerie blindée, éclaireur , maitre chien..). Je compte bien décortiquer ce forum pour trouver toutes mes réponses et ce qui me correspondrait le mieux. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation ! Bonjour Oceane Est ce que tu as eu des infos sur le metier d'éclaireur ? Car j'ai entendu dire que les femmes ne pouvaient postuler ... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte