doni28 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, il ya t-il des personnes qui passent les tests à vincennes au mois de juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 Je serai de la parti, je n'ai plus cas demander à ma recrutrice de faire la demande pour le cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 bonjour thisisit en français recrutrice sa donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doni28 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 j'avais rdv avec mon orienteur j'attend la date pour le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 Recruteuse! je suis conscient de mon erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 oui thisisit je suis pas sur qu'elle serait super contente en entendant ce mot lol recruteuse est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 Je l'appelle "mon adjudant chef" et non "recrutise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doni28 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 THISISIT tu compte allez dans quel regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 Si mon profil psychologique correspond je tente le cpis, 1rpima,13rdp si mon profil ne correspond pas 3rpima,8rpima,un régiment de montagne. ou j'envisage la legion pour le 2rep ou 2rei. je te retourne la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 THISISIT, En clair, vous choisiriez la Légion en dernière extrémité et par défaut. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 la LE m'atire depuis que j'en ai fait connaissance du dlem à mayotte(avant cela j'en avais l'image négative),j'y ai vécu 4ans pour vous dire participé à des activités avec des légionnaires et aussi les camerones. Selon moi, la légion par son mode de recrutement (qui doit être l'un des plus rapides,que vous devez connaître,j'ai cru comprendre que vous êtes légionnaire)offre une porte de secours,du jours au lendemain vous n'avez plus aucun contact(la légion c'est appart), donc oui c'est un choix par défaut,mais je sais très bien que si l'armée de terre ne veut pas de moi en tant que tap, la légion fera de même. je préfère voir toutes les possibilités qui s'offrent à moi que de faire un choix que je peux regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doni28 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 2 RIMA 3 RIMA ou 6 RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte