Patapouf Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Messieurs dames bien le bonjour à tous ! Je me présente, "patapouf" âgé de 18 ans, sudiste dans l'âme. Je survole ce forum depuis quelques mois maintenant et en ce jeudi après midi ensoleillé, j'eu la délicate idée de m'y inscrire afin de participer aux moulte débats qui s'y anniment ! Je suis un passionné de ce milieu, j'adore en apprendre un peu plus chaque jours, je lis, je me documente, je m'informe, un vrai rats de bibliothèque par moment ! Par ailleurs une grande partie de mon temps est axé sur l'entraînement physique (full contact, crossfit, athlétisme, natation). Mon autre grande passion est le monde sous marin, plus précisément la plongée (que je pratique en club), la chasse sous marine également. Mon dossier d'engagement est en cours de cuisson, je vise un régiment TAP avec une spécialité de plongeur à terme ( ce qui serait une réelle réussite pour moi, vivre de sa passion est selon moi la clef d'un travail bien fait ! ) Merci pour votre lecture et à très vite ! Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Bravo. Plongeur TAP............soit dans une des deux unités FS, soit au 17e RGP. Bonne chance niveau 4 may be ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Patapouf Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Pour le moment je suis en attente de validité pour le n3, mais je compte bien aller jusque au 4 ! Oui la SRG du 17 eme me laisse rêveur ! Le 2 eme RH a également des plongeurs d'après mes recherches, a voir en fonction des résultats au CSO ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte