nzomcfly Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 est ce que a la fin de la formation initial on a une permission ? Parceque quand j'étais au test de recrutement ( a lyon) on ma dit qu'après la formation initial il y aurait une permission pouvant aller jusqu'a 2 semaines , ce qui me parait un peut gros ... Citer
nzomcfly Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 à l’instant, Dani a dit : Oui mm à noël donc c'est bien j'aurait une permission (de 2 semaines) a la fin de la formation et a noel ? c'est bien mais je n'y croyait pas trop je trouver que ça faisait beaucoup Citer
seb54530 Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, Dani a dit : Oui mm à noël Pour ce qui vont incorporé en décembre, tu sais comment ça va ce passer Dani ? Perm le jeudi et retour dimanche soir (le 24 étant le samedi) ou ils nous laissent la semaine entre noel et nouvel an ? Citer s'élevé par éffort
Dani Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Tu auras une perm mais delà à dire deux semaine non c au bon vouloir dès rgt noël lescfim sont fermés entre noël et l an Modifié 27 octobre 2016 par Dani Citer
seb54530 Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Oui c'est bien ce que je pensais en plus la semaine entre les deux ça fait une pierre deux coups ! Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte