rationrepu Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, C'était pour savoir si les dates des PM, PMPFS en l’occurrence, étaient connu de x ou y ? (les cer peut être ?) Et par conséquent si certains ont la connaissance de celle qui arrive? Y'en a t-il 3 par ans toujours aux mêmes dates ? (avril/juillet/octobre je crois) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyom01 Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Salut à toi ! Je cherche également des renseignements sur les PMPFS et je sais que le 13e RDP publie les dates sur son Facebook quand elles sont disponibles mais la meilleure solution reste d'aller au Cirfa ou de passer un coup de telephone Modifié 2 décembre 2016 par Artyom01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Qu'est ce que tu veux savoir sur les pmpfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyom01 Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Eh bien combien sont organisées chaque année, quels sont les effectifs et avoir une certaine idée du programme ... Le reste je pense savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 3 par an :avril, juillet, octobre. Effectif 40 environ. Une idée du programme il y a des RETEX sur le forum. En gros : Semaine 1 --> du sport; Semaine 2 --> parachute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyom01 Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Merci ! Ouai je viens de voir ces Retex tu compte postuler pour une des sessions de 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Sessions de recrutement ou de PM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyom01 Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Pour une PMPFS désolé ! Perso si je suis pris pour une PM cette année (donc apte TAP,..) et que je la réussit, je postulerai (si possible) au 1er ... Mais plus facile a dire qu'a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Il ne suffit pas d'être apte TAP. Il faut l'agrément OPS FS. Non pas de pmpfs de prévu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Salut ! Normalement les périodes ne changent pas d'une année à l'autre, pour 2017 ça doit être les mêmes dates que 2016. Encore faut-il l'agrément technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenAR Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, Ce serai pour un renseignement, voila donc a plusieurs reprise je me suis rendu dans un CIRFA j'ai ouvert un dossier pour m'engager au cours de l'année car je suis en terminale (17ans et demi) je compte avoir mon Bac pour ensuite m'engager. J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour participer a une PMPFS que faut-il pour la faire? Faut-il passer par une PM d'abord? ou quelque chose d'autre? merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Présentez vous s'il vous plait. De plus le sujet a déjà été traité sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 4 heures, BenAR a dit : voila donc a plusieurs reprise je me suis rendu dans un CIRFA Il y a 4 heures, BenAR a dit : J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour participer a une PMPFS que faut-il pour la faire? Faut-il passer par une PM d'abord? ou quelque chose d'autre? merci de votre réponse. Pourquoi ne pas leur avoir demandé ? ils sont là pour ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte