rationrepu Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Bonjour, C'était pour savoir si les dates des PM, PMPFS en l’occurrence, étaient connu de x ou y ? (les cer peut être ?) Et par conséquent si certains ont la connaissance de celle qui arrive? Y'en a t-il 3 par ans toujours aux mêmes dates ? (avril/juillet/octobre je crois) Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artyom01 Posted December 2, 2016 Report Share Posted December 2, 2016 (edited) Salut à toi ! Je cherche également des renseignements sur les PMPFS et je sais que le 13e RDP publie les dates sur son Facebook quand elles sont disponibles mais la meilleure solution reste d'aller au Cirfa ou de passer un coup de telephone Edited December 2, 2016 by Artyom01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted December 2, 2016 Author Report Share Posted December 2, 2016 Qu'est ce que tu veux savoir sur les pmpfs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artyom01 Posted December 2, 2016 Report Share Posted December 2, 2016 Eh bien combien sont organisées chaque année, quels sont les effectifs et avoir une certaine idée du programme ... Le reste je pense savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted December 2, 2016 Author Report Share Posted December 2, 2016 3 par an :avril, juillet, octobre. Effectif 40 environ. Une idée du programme il y a des RETEX sur le forum. En gros : Semaine 1 --> du sport; Semaine 2 --> parachute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artyom01 Posted December 2, 2016 Report Share Posted December 2, 2016 Merci ! Ouai je viens de voir ces Retex tu compte postuler pour une des sessions de 2017 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted December 2, 2016 Author Report Share Posted December 2, 2016 Sessions de recrutement ou de PM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artyom01 Posted December 3, 2016 Report Share Posted December 3, 2016 Pour une PMPFS désolé ! Perso si je suis pris pour une PM cette année (donc apte TAP,..) et que je la réussit, je postulerai (si possible) au 1er ... Mais plus facile a dire qu'a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted December 3, 2016 Author Report Share Posted December 3, 2016 Il ne suffit pas d'être apte TAP. Il faut l'agrément OPS FS. Non pas de pmpfs de prévu pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patapouf Posted December 21, 2016 Report Share Posted December 21, 2016 Salut ! Normalement les périodes ne changent pas d'une année à l'autre, pour 2017 ça doit être les mêmes dates que 2016. Encore faut-il l'agrément technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenAR Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 Bonjour, Ce serai pour un renseignement, voila donc a plusieurs reprise je me suis rendu dans un CIRFA j'ai ouvert un dossier pour m'engager au cours de l'année car je suis en terminale (17ans et demi) je compte avoir mon Bac pour ensuite m'engager. J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour participer a une PMPFS que faut-il pour la faire? Faut-il passer par une PM d'abord? ou quelque chose d'autre? merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted January 10, 2017 Author Report Share Posted January 10, 2017 Présentez vous s'il vous plait. De plus le sujet a déjà été traité sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 Il y a 4 heures, BenAR a dit : voila donc a plusieurs reprise je me suis rendu dans un CIRFA Il y a 4 heures, BenAR a dit : J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour participer a une PMPFS que faut-il pour la faire? Faut-il passer par une PM d'abord? ou quelque chose d'autre? merci de votre réponse. Pourquoi ne pas leur avoir demandé ? ils sont là pour ça .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts