florette-38 Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, j'aimerai savoir s'il y avait des personnes qui en savent un peu sur ce régiment, la réputation... J'apprehende un peu de me retrouver dans ce nouveau cadre et toutes les informations me seront utiles pour m'adapter. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Leur page facebook ça peut aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Oui je suis allée sur leur page facebook, mais j'aimerai avoir des renseignements de la part de jeunes EVAT. Mais merci pour ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 J'ai fais préparation militaire maintenance de 1 mois labas Une sorte de prépa engagement du 3ème rmat Et c'est un super régiment qui a beaucoup de choses à disposition en terme de moyen d'instruction. Mon encadrement à été super et très impliqué, la ville de Toulouse est juste magnifique et il y a un bon cadre de vie labas. En tout ces n'ai pas peur tu y sera très bien et il y a aussi des personnels féminin la bas . C'est un régiment qui bouge énormément Enfin tu verra ça par toi même À savoir que les rmat sont indispensables aux autre régiment déployé en opex de plus ils sont t.a.p ce qui renforce leur implication opérationnel dans les théâtre actuel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Merci c'est très gentil. J'apprehende un peu, me retrouver dans ce milieu mais ton commentaire me rassure. J'habite près de Lyon et même si je m'adapter très facilement, ce changement dans ma vie me fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Le Friday, October 28, 2016 à 01:31, florette-38 a dit : Merci c'est très gentil. J'apprehende un peu, me retrouver dans ce milieu mais ton commentaire me rassure. J'habite près de Lyon et même si je m'adapter très facilement, ce changement dans ma vie me fait un peu peur. Le peur de l'inconnu c'est normal. Mais quand tu y sera laisse toi porter par l'instruction et les choses que tu devra appliqué. Normalement si tu fais ce qu'ont te dis et que tu bosse bien les cours sa passera tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Je te remercie. Je me pose un million de questions et j'espère que ça va bien se passer. Après j'ai grandi avec 4 frères donc me retrouver avec une majorité d'hommes de n'impressionne absolument pas, loin de la! Donc merci encore pour tes précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte