Dorian51000 Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Salut à tous, voila j'ai fait des test urinaire au CSO de Nancy et j'ai eu du sucre dans les urines. Je dois donc passer des examens dans le civil et une question me passe par la tête... Si j'ai le diabète je peux dire Adieu à mon "rêve" de rejoindre l'armée En tant que Combattant d'Infanterie? .... La je suis vraiment stresser ... Il faut savoir qu'avant de passer le test urinaire je n'ai pas bu beaucoup d'eau, et que je bois beaucoup de Coca.. Peut-être l'une des causes... Modifié 29 octobre 2016 par Dorian51000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2016 T'as bu du jus d'orange le matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Tu peux boire un litre de coca et n'avoir aucune trace de sucre dans les urines . Ce n'est pas normal d'en avoir Je pense qu'on a du te prescrire un bilan sanguin à jeun pour voir ta glycémie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte