Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Marin pompier a Brest

Messages recommandés

Bonjour

Je suis VLT SELOG MARPO et je vais être affecté sur l'ile longue quelqu'un peut il me donner quelques renseignements sur cette base de sous-marins nucleaire ,a t'on des restrictions concernant les portables par exemple,je pense qu'il doit y avoir beaucoup de régles drastiques , ce qui me parait normal étant donné que l'ile est une base de la force de dissuasion française entouré de beaucoup de precaution

Merci a vous

Modifié par brice32

Bonjour, 

Je n'ai jamais été affecté sur la base de l'île longue mais je peux quand même te dire de te trouver un téléphone sans appareil photo. C'est la règle numéro 1, auquel cas tu dois laisser ton portable à l'entrée avec les gendarmes et le récupérer en partant le soir. 

"Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."

• 2 semaines plus tard...

les mesures de protections de l'ile longue sont loin d'être une information publique !

Donc, oui, il y a des restrictions. Et non, je ne te dirai pas lesquelles.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...