WASS Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 J'ai -5 et -1 et j'aimerais savoir je suis a Y combient avec sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 WASS, Sacrée devinette votre question. Qui vous a donné ces résultats ? Cela correspond-il à la vision de l'oeil droit avant correction et à celle du gauche ? Seul, un ophtalmo militaire serait capable de faire la conversion. Au suivant ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WASS Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 C'est l'ophtalmo qui ma donné ces resultats et -5 c'est l'oeil droit et -1,5 c'est le gauche J'ai étais à l'HIA mais je serai vu que si un medecin militaire m'envoi ou si j'ai besoin de faire des examens que les civils ne pourront pas faire faute de materiel ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 donc il te reste plus que passer par le cso et voir si le medecin t'envoi voir un ophtalmo mais sa m'étonnerait beaucoup , quand a savoir aujourd'hui ton Y , personne ici pourra te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 le -5 et le -1 correspond à la myopie? J'ai le document pdf de la notation sur le plan physique du cso mais je n'ai aucun moyen de le transmettre ici EDIT : www.snof.org/vue/IM-2100-2005.pdf La voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 www.snof.org/vue/IM-2100-2005.pdf Je ne maîtrise pas la fonction url un simple copier coller dans la barre d'adresse devrait marcher (je suis sur mon téléphone,si toute fois le lien ne marcherait pas, je mettrai le fichier sur mon site dans la soirée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 c'est bon le lien fonctionne mais sa ne dira pas le Y de WASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 la page 75 correspond à la partie de l'évaluation de l'oeil, il peut se faire une approximation de son "y" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 THISISIT, En croyant ou en voulant bien faire................vous faites mal. L'IM 2100 que vous mettez en ligne en est AUJOURD'HUI à sa 8e modification (2008). Votre version n'est pas à jour. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte