florette-38 Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, J'ai passé mes tests le 5 octobre à Lyon. Mon CeR m'a recontacté 10 jours après pour mes résultats. Lors du rdv, il ne m'a pas demandé mes 2 autres choix Il a simplement gardé le premier. Même s'il m'a dit que j'avais un excellent dossier ( très bonne gestion du stress, très bons résultats sportifs, excellent comportement) E1 de partout je me demande si c'est normal? 1 Citer
BTX Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) 30 octobre 2016 Parce que peut être les besoins étaient plus importants dans ce régiment que dans l'autre. Lui avez vous posé la question ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
florette-38 Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2016 Il m'a répondu que vu mon dossier, mon premier choix était suffisant mais bon, je me renseigne quand même... Mais merci pour votre réponse ! Citer
Alice_hmt Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) 30 octobre 2016 Je pense pas que tu dois t'inquiéter pour les 2 autres choix, il sait ce qu'il fait et il doit penser qu'il n'y a aucune raison de faire un choix 2 ou 3 Citer
Alice_hmt Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) 31 octobre 2016 Mon recruteur au CIRFA m'a carrément fait choisir 6 choix au cas ou :'D Bon, il peut pas en mettre 6 sur la feuille mais c'est au cas ou le 1/2/3 sont pas acceptés ( enfin bon faut le faire quand même...) bah il peut toujours proposer le 4/5/6. Citer
florette-38 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2016 Merci ma belle! Je suis contente de pouvoir échanger avec toi sur ce forum! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte