Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 10 novembre

Messages recommandés

mon CER m'a passé un coup de fil vendredi à 16h... J'suis inapte pour brancardier à cause de la gestion du stress et je vais devoir repostuler pour un poste dans l'administratif pour la commission du 26 novembre.

J'suis vraiment déçus.

J'hésite aussi à postuler dans la marine ( toujours dans l'administration ) mais je sais pas si c'est possible.

J'ai pas de diplôme et mon dossier est pas hors du commun non plus donc j'ai l'impression que ça va être compliqué que pour d'autre ! Enfin, je désespère pas pour autant !

Au final aucun coup de fil ni aucune réponse pour le moment je ne sais pas si c'est de très bonne augure tous ça....On verra, peut être demain!

J'ai postulé pour le RMT, le 152RI et le 1RI dans cet ordre là.

T'a raison @Alice_hmt ne désespère pas et attend de revoir ton conseiller. Il te proposera sûrement de passer sur une prochaine commission et/ou sur une autre spécialité!

Courage!

Le 13/11/2016 à 21:58, Alice_hmt a dit :

mon CER m'a passé un coup de fil vendredi à 16h... J'suis inapte pour brancardier à cause de la gestion du stress et je vais devoir repostuler pour un poste dans l'administratif pour la commission du 26 novembre.

J'suis vraiment déçus.

J'hésite aussi à postuler dans la marine ( toujours dans l'administration ) mais je sais pas si c'est possible.

J'ai pas de diplôme et mon dossier est pas hors du commun non plus donc j'ai l'impression que ça va être compliqué que pour d'autre ! Enfin, je désespère pas pour autant !

Je suis désolé pour toi ça fait bien chier... 

Tu avais eu quoi comme appréciation au test de stress ? 

Tu pourras retenter ta chance dans 3 ans ! Pour être au top physiquement et si tu rentres quand même dans l'armée et que tu as de bon ESS c'est un maxi plus pour ton dossier ! 

s'élevé par éffort

Le 16/11/2016 à 17:12, seb54530 a dit :

Je suis désolé pour toi ça fait bien chier... 

Tu avais eu quoi comme appréciation au test de stress ? 

Tu pourras retenter ta chance dans 3 ans ! Pour être au top physiquement et si tu rentres quand même dans l'armée et que tu as de bon ESS c'est un maxi plus pour ton dossier ! 

Je vais retenter la semaine pro pour un autre poste ( mon choix numéro 2 et 3 ).

Tests physique j'étais pas mal du tout, c'est juste la gestion du stress qui collait pas pour mon voeux numéro 1, c'est tout :) 

Il y a 5 heures, Alice_hmt a dit :

Je vais retenter la semaine pro pour un autre poste ( mon choix numéro 2 et 3 ).

Tests physique j'étais pas mal du tout, c'est juste la gestion du stress qui collait pas pour mon voeux numéro 1, c'est tout :) 

Je pensais que la gestion du stress pouvait fermé les portes de l'infanterie et la cavalerie ! Je ne savais pas que pour brancardière il fallait avoir une bonne note au test ! :o  

s'élevé par éffort

il y a une heure, seb54530 a dit :

Je pensais que la gestion du stress pouvait fermé les portes de l'infanterie et la cavalerie ! Je ne savais pas que pour brancardière il fallait avoir une bonne note au test ! :o  

Si vu que tu es au contact des blessés c'est très important ! J'en avais parlé avec celui que j'ai eu en entretien au cso. Il m'a dit faut avoir A ou TA, Donc une tres bonne note en gestion du stress :/ 

Des gens pour la commission du 1 décembre ( pour une incorporation en janvier ) ?

j'ai eu rdv avec mon conseiller aujourd'hui et j'ai renvoyé 3 choix ducoup pour la commission du 1, je vais avoir la réponse le 6, j'ai tellement hâte ! J'espère que cette fois c'est la bonne :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...