Thomas52 Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Salut à tous , petite question j'integre le 3e RPIMA en Janvier et j'effectue mes classes à Caylus . Qui a effectuer se classe la bas ? Quelques info sur le campus ? Les Perms ? Etc .. Merci à tous et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, le CFIM de caylus surnommé "Apocalyps Now " est un cfim avec un microclimat. En gros en terme de froid tu vas vraiment être surpris même si tu as connu le froid de la Savoie ( un personnel venait de labas et il a eu super froid ) En terme de perm c'est environ toute les 3 semaine Je dis bien environ. Pour la suite bah tu vas douillé et par la suite te forgé. Le 1er mois est fait que de cours et de quelque marche et deux séance de tir à balle réel. Après je vais pas tout te dire hein Faut te laisser la surprise Mais y a rien d'insurmontable Et surtout le physique rentre très peu en compte généralement les mecs dénonce car c'est le mental qui lâche Ou que l'institution n'est pas faite pour lui. Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Capitain M a dit : Bonjour, le CFIM de caylus surnommé "Apocalyps Now " est un cfim avec un microclimat. En gros en terme de froid tu vas vraiment être surpris même si tu as connu le froid de la Savoie ( un personnel venait de labas et il a eu super froid ) En terme de perm c'est environ toute les 3 semaine Je dis bien environ. Pour la suite bah tu vas douillé et par la suite te forgé. Le 1er mois est fait que de cours et de quelque marche et deux séance de tir à balle réel. Après je vais pas tout te dire hein Faut te laisser la surprise Mais y a rien d'insurmontable Et surtout le physique rentre très peu en compte généralement les mecs dénonce car c'est le mental qui lâche Ou que l'institution n'est pas faite pour lui. Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le cfim Je te remercie , je suis De LANGRES, on a aussi un bon plateau où il fait froid lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Effectivement tu seras pas dépaysé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Arkanac a dit : Effectivement tu seras pas dépaysé Oui je pense lol vous êtes passée par Caylus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 J'y étais et j'y retourne pour le 1er décembre Tu vas avec quelle regiement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Je pars début Janvier pour le 3e RPIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 12 heures, Capitain M a dit : J'y étais et j'y retourne pour le 1er décembre Tu vas avec quelle regiement ? Tu avais arrêter ton CFIM en cour de route ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 14:36, Thomas52 a dit : Quelques info sur le campus ? Tiens je l'avais jamais vu celle la Remarque c'est presque ça...sans les étudiantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, Sco a dit : Tiens je l'avais jamais vu celle la Remarque c'est presque ça...sans les étudiantes sans les étudiants , ok c'est plus les collégiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antxon Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Salut! Perso j'irai pas au CFIM de Caylus vu les voeux que j'ai fais mais je suis tombé par hasard sur une série de 14 épisodes sur YouTube sur ce CFIM (pour le 8 RPIMa) En tout cas si ça peux intéressé il suffit de taper CFIM de Caylus sur YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte