Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

Je m'appelle Kévin et j'ai 18ans.

Je suis actuellement lycéen et je vais passer mon BAC STI ce mois de juin. Je devrais l'avoir sans soucis en théorie.

Je compte m'engager dans l'armée en passant par l'ENSOA de Saint-Mexant, que j'espère vraiment intégrer. Puis rejoindre un régiment d'infanterie dans la spécialité mêlée.

Sinon j'habite sur Bordeaux, et d'ailleurs si certaines personnes cherchent un partenaire pour s'entrainer je suis partant !

Bonne soirée!

Modifié par Kaherdin
Posté(e)

Bonsoir!

Je m'appelle Kévin et j'ai 18ans.

Je suis actuellement lycéen et je vais passer mon BAC STI ce mois de juin. Je devrais l'avoir sans soucis en théorie.

Je compte m'engager dans l'armée en passant par l'ENSOA de Saint-Mexant, que j'espère vraiment intégrer. Puis rejoindre un régiment d'infanterie dans la spécialité mêlée.

Sinon j'habite sur Bordeaux, et d'ailleurs si certaines personnes cherchent un partenaire pour s'entrainer je suis partant !

Bonne soirée!

salut kevin,je suis aussi de Bordeaux,je passe bientôt les tests au cso fin juin ,pour espérer intégrer saint mixant en septembre ou novembre,jcours 3-4 fois/semaine sur les quais ou jardin public,si t'es motiver envoi moi un mess en PV on ira courir ensemble

Posté(e)

Bonjour et bienvenue KAHERDIN,

1. Le BAC à décrocher condition "sine qua non" pour le reste............

2. MATHIEU33 vous offre ses services. Bonne bourre à tous les deux dans les parcs bordelais.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenu Kaherdin.

Et bon courage pour le bac. C'est un cap à passer.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...