Kaherdin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Bonsoir! Je m'appelle Kévin et j'ai 18ans. Je suis actuellement lycéen et je vais passer mon BAC STI ce mois de juin. Je devrais l'avoir sans soucis en théorie. Je compte m'engager dans l'armée en passant par l'ENSOA de Saint-Mexant, que j'espère vraiment intégrer. Puis rejoindre un régiment d'infanterie dans la spécialité mêlée. Sinon j'habite sur Bordeaux, et d'ailleurs si certaines personnes cherchent un partenaire pour s'entrainer je suis partant ! Bonne soirée! Modifié 13 mai 2011 par Kaherdin Citer
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum bonne chance pour le BAC Citer
mathieu33 Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir! Je m'appelle Kévin et j'ai 18ans. Je suis actuellement lycéen et je vais passer mon BAC STI ce mois de juin. Je devrais l'avoir sans soucis en théorie. Je compte m'engager dans l'armée en passant par l'ENSOA de Saint-Mexant, que j'espère vraiment intégrer. Puis rejoindre un régiment d'infanterie dans la spécialité mêlée. Sinon j'habite sur Bordeaux, et d'ailleurs si certaines personnes cherchent un partenaire pour s'entrainer je suis partant ! Bonne soirée! salut kevin,je suis aussi de Bordeaux,je passe bientôt les tests au cso fin juin ,pour espérer intégrer saint mixant en septembre ou novembre,jcours 3-4 fois/semaine sur les quais ou jardin public,si t'es motiver envoi moi un mess en PV on ira courir ensemble Citer
BTX Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour et bienvenue KAHERDIN, 1. Le BAC à décrocher condition "sine qua non" pour le reste............ 2. MATHIEU33 vous offre ses services. Bonne bourre à tous les deux dans les parcs bordelais. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Bienvenu Kaherdin. Et bon courage pour le bac. C'est un cap à passer. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte