Killian76 Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 Alors salut à tous j'espère que vous pourrez m'apporter dès réponse ! Alors voila j'ai passez mes test début octobre je postule pour le 6 régiments du genie à Amiens , c'est mon vœux le plus chère , mon dossier est actuellement en commission selon mon CeR il n'y a pas de problème car mon dossier est E1 , et d'après les dire suite à mon entretien et mon Cer j'ai un excellent dossier voila mais je stress ou plutôt peur d'avoir un refus ! J'ai eu 19 au parcours j'ai effectuer les 5 TT demander puis il mon stop et 8 LL pareil donc en sport E1 et bonne personnalité pour candidature evat , et comme je l'ai dit plus haut mon entretient c'est très bien passez à votre avis je vais bien passez à la commission pour mon premier vœux ? Citer
Dani Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 personne ici ne peut te le certifier , tu as tes chances comme tout les candidats sur ce rgt en premier voeux Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 Le 6e RG à Amiens ? Il a déménagé dans la nuit ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, BTX a dit : Le 6e RG à Amiens ? Il a déménagé dans la nuit ? BTX on ait super mobile maintenant on bouge en une nuit ( j'avais mm pas fait gaffe ) 1 Citer
Sco Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 Pas d'inquiétude, si comme tu le dis ton dossier est bon ça devrait passer sans trop de problème. Citer
Magi Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) 13 novembre 2016 Amiens, Angers, borf ça commence par la même lettre .. Ton dossier devrait passer, après c'est comme partout, tout est une question d'offre et de demande, si il y a 20 places avec 20 mecs qui ont un meilleur dossier que toi ( ce que je doute ) bah tu seras recalé... M'enfin bonne chance à toi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte