Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors salut à tous j'espère que vous pourrez m'apporter dès réponse ! 

Alors voila j'ai passez mes test début octobre je postule pour le 6 régiments du genie à Amiens , c'est mon vœux le plus chère , mon dossier est actuellement en commission selon mon CeR il n'y a pas de problème car mon dossier est E1 , et d'après les dire suite à mon entretien et mon Cer j'ai un excellent dossier voila mais je stress ou plutôt peur d'avoir un refus ! 

J'ai eu 19 au parcours j'ai effectuer les 5 TT demander puis il mon stop et 8 LL pareil donc en sport E1 et bonne personnalité pour candidature evat , et comme je l'ai dit plus haut mon entretient c'est très bien passez à votre avis je vais bien passez à la commission pour mon premier vœux ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, BTX a dit :

Le 6e RG à Amiens ? Il a déménagé dans la nuit ?

BTX

on ait super mobile maintenant on bouge en une nuit :D ( j'avais mm pas fait gaffe :( )

• Like 1
Posté(e)

Amiens, Angers, borf ça commence par la même lettre ..

Ton dossier devrait passer, après c'est comme partout, tout est une question d'offre et de demande, si il y a 20 places avec 20 mecs qui ont un meilleur dossier que toi ( ce que je doute ) bah tu seras recalé... 

M'enfin bonne chance à toi ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...