Willi42 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour a tous , j'aimerais effectuer prochaînement une PM (montagne je pense ) ,le seul probleme c'est que j'habite dans la loire aux alentours de St Etienne et qu'il n'y a aucun regiment dans le coin ! Je sais qu'il existe une PM Marine mais ça ne m'intéresse pas trop ! Pour la Montagne il y a biensûr Chambéry Annecy et Bourg Saint Maurice (13è, 27è et 7è BCA ) mais ça fais un peu long le trajet tous les week-end ! Que me conseillez vous ? et existe-il un moyen pour les personne habitant loin du regiment ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 Train, c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 dans l'ADT les pmd sont sur une semaine ,par sur les week end , il y en a qui font 9 heures de train pour faire une pmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willi42 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 D'accord ,mais sur une semaine , c'est a dire que pendant les vacances ?:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 oui les pmd se font pendant les vacances scolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willi42 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 Ok , tant mieu merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte