Willi42 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour a tous , j'aimerais effectuer prochaînement une PM (montagne je pense ) ,le seul probleme c'est que j'habite dans la loire aux alentours de St Etienne et qu'il n'y a aucun regiment dans le coin ! Je sais qu'il existe une PM Marine mais ça ne m'intéresse pas trop ! Pour la Montagne il y a biensûr Chambéry Annecy et Bourg Saint Maurice (13è, 27è et 7è BCA ) mais ça fais un peu long le trajet tous les week-end ! Que me conseillez vous ? et existe-il un moyen pour les personne habitant loin du regiment ? :unsure: Citer
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 dans l'ADT les pmd sont sur une semaine ,par sur les week end , il y en a qui font 9 heures de train pour faire une pmd Citer
Willi42 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2011 D'accord ,mais sur une semaine , c'est a dire que pendant les vacances ?:blush: Citer
matdu59 Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Posté(e) 15 mai 2011 oui les pmd se font pendant les vacances scolaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte