Patapouf Posté(e) 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Voila une question me trotte dans la tête depuis quelques semaines maintenant, j'aimerais donc avoir votre avis. Est-il possible d'ouvrir un dossier d'engagement dans la marine nationale SI l'on a déjà un dossier d'EVAT (pmd+pms faites) en attente ( passage en CSO pas encore programmé) ? En gros être candidat sur deux armées différentes en même temps, cela est-il mal vu des yeux d'un CER ? Peut-il interpréter cela comme un manque d'assurance ? Aller voir un CER De la marine nationale est nuisible à mon engagement EVAT ? Cordialement, bon 11 novembre à vous Citer
Dani Posté(e) 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) 11 novembre 2016 C est. Ton droit mais un jour faudra faire un choix ,donc pourquoi pas avant? Citer
hatonjan Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) 12 novembre 2016 après, si tu choisi des domaines proche dans les deux armées, ça ne me choque pas du tout. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Patapouf Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2016 Disons que c'est surtout dans l'optique d'avoir un "plan B" si jamais mon dossier terre n'aboutirait pas Citer
nonooo4 Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) 13 novembre 2016 Je pense pas, j'ai passé le CSO avec une fille qui faisait une double candidature air/terre pour la même spé ... Citer ENSOA 307ème promotion
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte