davy34 Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour a tous ! De retour après 4ans sans connexion sur le forum ! Je pense donc qu'une nouvelle présentation rapide depuis le temps ne feras pas de mal ! 2012 : incorporation à l'école des mousses ( Marine Nationale ) 2013 : incorporation à l'école des fusiliers marins Depuis le temps est passé et quelques missions aussi, voilà la fin de mon premier contrat de 4ans terminé et une nouvelle signature d'un contrat de 3ans pour prolonger. Sauf que en Mars j'ai le concours sous officier de gendarmerie qui m'attend ! PS : petit salutation aux anciens du forum ( BTX, Lion, Dani... ) 3 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Hey bon retour parmi nous Davy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Ohhhhhhh tu vas demander la brigade à vélo de la GN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, Had a dit : Hey bon retour parmi nous Davy ! Merci HAD !! il y a 2 minutes, Dani a dit : Ohhhhhhh tu vas demander la brigade à vélo de la GN Dans la Marine j'avais le pédalo, je verrais bien dans la GN 1 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Bravo DAVY, c'est un beau parcours, à la fois, professionnel et de vie. Belles expériences emmagasinées qui devraient vous être utiles pour votre future fonction de gendarme. A vous lire. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte