MiGuel59 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, Miguel 24ans (25 dans quelques jours). Dossier BSPP bloqué pour une allergie dans l'enfance. Test passé à Nancy fin septembre, résultat positif pour la BSPP mais ils attendent l'avis du médecin Chef qui lui meme attend les résultats dès différents tests allergologique que je passe .. Si seulement j'avais oublié mon carnet de vaccination où il était écrit " Allergie au latex ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Tu es un peu dans le même cas que moi, alors fais comme moi : direction la Légion en cas de refus, et sans carnet de vaccination ! La Légion, c'est dur, la discipline est stricte mais la camaraderie est extraordinaire ! A ne pas rater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 "Si seulement j'avais pu mentir" Mais bonjour et bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiGuel59 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, rationrepu a dit : "Si seulement j'avais pu mentir" Mais bonjour et bienvenue quand même Ben c'est pas vraiment mentir, dans le sens qu'au vu des tests je suis allergique, mais que dans mon métier de tout les jours je suis constamment en contact avec du Latex. Meme a la visite médical elle m'a examinée avec des gants en Latex quoi (je t'assure) Modifié 23 novembre 2016 par MiGuel59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 C'est ÉTRANGE tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 J'allais le dire............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte