BTX Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 ...............je suis accepté dans mon premier vœu ( 53ème régiment de transmission) qui est à Lunéville mais j'ai attendu dire que le régiment s'est vu pas mal de fois de vouloir fermé ses portes ( le régiment va être fermé) comme je verrai mon conseiller de recrutement lundi 14/11/16 je me demande si je pourrais changer de régiment et comment cela va se dérouler................. Je ne sais pas d'où votre CeR tient cette "information". L'époque n'est plus (pour l'heur) à la réduction des effectifs. M'enfin Lunéville est une ville sympa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MeSSMea Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 bonjour. Je dois ramener UNE DEMANDE D'HABILITATION pour le jour de mon incorporation mais il y a des truc que je ne comprends pas.... Comme Organisme demandeur, N de demande et Organisme. Les 3 là dont j'ai pas la réponse. Dites moi comment je peux avoir tout ça svp merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Pourriez vous être plus clair......votre clavier se barre en couilles ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MeSSMea Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai reçu aujourd'hui des documents en provenance de Lunéville qui intitule "DEMANDE D'HABILITATION"que je dois compléter, mais il y a des choses que je ne sais pas par exemple. Tout en haut c'est marqué: Organisme demandeur(c'est q laisser tomber mon clavier veut paas ce soir. Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 laisser tomber mon clavier veut paas ce soir. On s'en doutait un peu en vous lisant...........si vous ne savez pas quoi mettre, vous disposez d'un CeR = au mieux vous allez le voir avec ce formulaire, au pire vous lui téléphonez. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte