Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

...............je suis accepté dans mon premier vœu ( 53ème régiment de transmission) qui est à Lunéville mais j'ai attendu dire que le régiment s'est vu pas mal de fois de vouloir fermé ses portes ( le régiment va être fermé) comme je verrai mon conseiller de recrutement lundi 14/11/16 je me demande si je pourrais changer de régiment et comment cela va se dérouler.................

Je ne sais pas d'où votre CeR tient cette "information". L'époque n'est plus (pour l'heur) à la réduction des effectifs.

M'enfin Lunéville est une ville sympa.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour. Je dois ramener UNE DEMANDE D'HABILITATION pour le jour de mon incorporation mais il y a des truc que je ne comprends pas.... Comme Organisme demandeur, N de demande et Organisme. Les 3 là dont j'ai pas la réponse. Dites moi comment je peux avoir tout ça svp merci d'avance

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui des documents en provenance de Lunéville qui intitule "DEMANDE D'HABILITATION"que je dois compléter, mais il y a des choses que je ne sais pas par exemple. Tout en haut c'est marqué: Organisme demandeur(c'est q

laisser tomber mon clavier veut paas ce soir.

Posté(e)

laisser tomber mon clavier veut paas ce soir.

On s'en doutait un peu en vous lisant...........si vous ne savez pas quoi mettre, vous disposez d'un CeR = au mieux vous allez le voir avec ce formulaire, au pire vous lui téléphonez.

M'enfin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...