Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Retour des tests

Messages recommandés

Non mais je dis pas qu'il est mal de poser des questions mais là c'est très basique il faudrait se renseigner. De plus ce n'est pas la première fois que je le remarque, pour les voeux, et les forces spéciale vous n'aviez pas l'air de connaitre le sujet. Après c'est pas grave vous faite ce que vous souhaitez.

Personne ne fait le malin ici n'ayez guère d’inquiétude :D

il y a 20 minutes, rationrepu a dit :
il y a 21 minutes, rationrepu a dit :

Non mais je dis pas qu'il est mal de poser des questions mais là c'est très basique il faudrait se renseigner. De plus ce n'est pas la première fois que je le remarque, pour les voeux, et les forces spéciale vous n'aviez pas l'air de connaitre le sujet. Après c'est pas grave vous faite ce que vous souhaitez.

Personne ne fait le malin ici n'ayez guère d’inquiétude :D

Je pense que le forum est fait pour poser des questions quand on ne sait pas quelques trucs. Donc de rabaisser les gens parce que vous connaissez mieux les choses c'est pas très sympa. 

Internet a rendu la recherche plus facile , mais pourtant , cela n'as pas facilité la prise de connaissance !

C'est assez paradoxale , limite les vieux bouquins de l'époque que tout le monde avait chez lui était plus souvent consulter que Google de maintenant :D !

La faute a qui? Je sais pas , peut être l'école qui n'apprends plus trop la recherche personnel pour un devoir ou autre ... vaste débat !

Je rabaisse personne c'est juste embêtant de ne pas savoir certaines choses surtout qu'il y a des infos partout sur le forum et ailleurs. J'ai aussi posé des questions sur le forum pas de problème non plus :).

Rien je ne savais pas ce que voulais dire VDAT non plus pcq ça n'avait aucune importance pour moi, je savais que ct "un type de contrat" et que c'était pas celui que je souhaitais.

Modifié par rationrepu

il y a 1 minute, rationrepu a dit :

Je rabaisse personne c'est juste embêtant de ne pas savoir certaines choses surtout qu'il y a des infos partout sur le forum et ailleurs. J'ai aussi posé des questions sur le forum pas de problème non plus :).

Rien je ne savais pas ce que voulais dire VDAT non plus pcq ça n'avait aucune importance pour moi, je savais que ct "un type de contrat" et que c'était pas celui que je souhaitais.

Bien voilà moi j'avais des doutes en rapport avec les RIMa, mais maintenant c'est plus clair. C'est pas comme j'avais posé des questions sur pleins de trucs différents non plus. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...