Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Pour bébé ça mijote , car là oui sacré dilemme non je rigole on a le temps les études d abord ,on est jeune il y a 5 minutes, papillon a dit : Tout se perd... Pour que je dise oui il a fallu que monsieur mette le genou à terre, j'aime les traditions (ou je deviens vieille, au choix) Oui mais moi biffin j ai mal aux genoux 1 Citer
papillon Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Et lui vieux, il aurait pu ne jamais se relever Roh je suis méchante... Non mais du coup je me dis que j'ai de la chance d'avoir eu droit au genou à terre avec la jolie bague D'ailleurs rassure moi elle a une bague quand même? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Bien sur , un anneau de rideaux les temps sont dur Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 à l’instant, Dani a dit : Bien sur , un anneau de rideaux les temps sont dur Tu a raison la mienne elle a fini fondu ... haha Citer
papillon Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Vous êtes des catastrophes les garçons 2 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, papillon a dit : Vous êtes des catastrophes les garçons J'ai pas menti , j'ai dit je serais la environs 4 semaine par ans ! Pas de ma faute si il y a que moi qui respecte le contrat ... haha Citer
Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Non tkt j ai même été chez Maty , vive les sentinelle Citer
papillon Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Et bah tu vois quand tu veux Good choice Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Oui mais une pas deux quoi , la prochaine elle l aura dans un œuf de manicraque Citer
papillon Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Avec une robe coupée dans les rideaux aussi c'est ça Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
papillon Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Ton jogging du régiment histoire de faire encore plus d'économies 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Pour les chaussures des boppy Citer
Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Bien oui c est moi qui me met la corde au cou donc que moi joli le jour J et pas le terre de France Citer
papillon Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Moi je vote pour Dani en noeud papillon! 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Dani qui va prendre sa 1ere douche ! haha Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Dani a dit : A bon c est obligé , , ,? Oui c'est dans le TTA 150 .... je sais que c'est dur mais chaque soldat il passe un jour .. Je suis avec toi , courage . Un conseil , coupe l'eau chaude , c'est plus facile comme ça . Citer
Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 D accord je prendrais un bon bain dans l océan indien la veille de mon retour , alors , mais si je me fais bouffé par un requin cela sera ta faute Citation Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Un requins ne chasse pas un prédateur voyons ... cette menace marche pour un civil mais pas sur moi ! Citer
Creepfarmer Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 10 heures, YaYannick a dit : Apres a 19 ans, c'est chaud aussi ! Crois moi Moi pour l'instant ca tiens fin je touche du bois (le bureau de la semaine en l'occurence.... ) on est deux ^^ 1 Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte