seb54530 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une situation complexe ! Je pars jeudi pour le 3 RIMa sauf que mon corps n'a pas l'aire décidé a partir avec moi, mon soucis c'est que je développé tendinite sur tendinite et je suis même atteint de tendinite multiple, début novembre tendinite rotulienne a gauche qui est sûr la bonne voie de guérison, il y a 7 jours tendinite rotulienne a l'autre genou, et depuis samedi tendinite du tendon d’Achille ! Donc courir et très compliqué pour moi a l'heure actuelle mais tous les autres sport(natation, renforcement musculaire sont possible) ! Si je pars au CFIM comme ça et que après un ou deux footings je suis blessé au je serai direct reformé pour de "simple" tendinites ce qui n'est rien de méchant mais gênant ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte