Theop Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjours je m'appelle Théo j'ai 18 ans, je souhaite m'engager dans l'infanterie, j'ai déjà déposé mon dossier au cirfa et pris rendez vous avec un cer. je m'inscrit parceque j'ai envie d'echanger avec les membres du forum et me faire conseiller. Citer
BTX Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 Bravo, c'est un bon choix. Et au hasard, quelles unités retiendraient votre attention ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Theop Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 Pardon si ça à l'air con comme question, mais tu entend quoi exactement par quelles unités? tu parle des régiments? Citer
Theop Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 Je ne sais pas encore quelle unités je veux intégrer. Je vais me renseigner sur le forum, et peut être créer un sujet si je trouve pas ma réponse, mais en gros un régiment qui part souvent en opex ou en mission intérieure. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte