Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Unéo ....


Pagoda

Messages recommandés

Bonjour, pour expliquer brièvement la situation : fin de contrat armée de l'air juillet 2016. Unéo n'était pas au courant, de ce fait, ils ont continués à me prélever chaque mois le montant, qu'ils me prélevés directement sur ma solde.

 

J'ai donc envoyer une lettre de résiliation avec les pièces jointes qui vont bien etc. Ils vont me résiliez le contrat qui me lie à eux, le 31 décembre 2016. Ma question est : Vont ils me rembourser les sommes qu'ils m'ont prélever depuis le mois d'août ?

 

Leur service client étant légérement .... voilà voilà, je pose ma question ici dans l'espoir que qqn de bienveillant m'éclaire un peu plus. Moi et la paprasse ça fait 72.

 

Merci :)

Real eyes realize real lies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pagoda a dit :

Bonjour, pour expliquer brièvement la situation : fin de contrat armée de l'air juillet 2016. Unéo n'était pas au courant, de ce fait, ils ont continués à me prélever chaque mois le montant, qu'ils me prélevés directement sur ma solde.

Quelle solde, vu que votre contrat était terminé ?

Il y a 3 heures, Pagoda a dit :

 

J'ai donc envoyer une lettre de résiliation avec les pièces jointes qui vont bien etc. Ils vont me résiliez le contrat qui me lie à eux, le 31 décembre 2016. Ma question est : Vont ils me rembourser les sommes qu'ils m'ont prélever depuis le mois d'août ?

Peu probable. S'ils résilient le contrat le 31 décembre, cela veut dire que vous paierez jusqu'au 31 décembre.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zante a dit :

Je pense pas , car la protection était effective même si elle n'est pas voulu !

Donc pour moi non mais bon c'est juste une réflexion , je sais pas .

Je pense pareil.

Surtout qu'on peut être civil et avoir Uneo comme mutuelle donc il n'y a pas "d'erreur" de vous avoir couvert après la fin de votre contrat.

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses !

Lorsque j'étais dans l'armée de l'air, unéo prélever directement sur la solde. Une fois partit de l'armée, prélèvement sur mon compte. Logique d'un côté bien sûr.

 

Quoi qu'il en soit, je verrais bien. Ce qui est certain, je prendrai une autre mutuelle une fois que je serais en gendarmerie :)

Encore merci & bonne soirée à vous.

Real eyes realize real lies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...