Julien Wayne Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour à tout le monde, je me pose une question. J'ai été accepté pour EFSOAA suite à mes tests passés mi-Novembre pour une Incorporation le 9 Janvier. Je n'avais aucun tatouage lors de ma visite médicale au CSO mais j'envisage de m'en faire un courant Décembre. Pensez vous que cela me le sera reproché ? Rien de visible pour le tatouage, simplement un petit Soleil en haut du dos (plus bas que la nuque). Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 C'est surtout que ça va être galère pour toi pour ce qui est question de l'entretien. Crème etc. Sinon pour le tatouage en lui même, ça devrait aller. Du moins c'est mon avis. Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Wayne Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Je me suis posé la question de l'entretien mais j'ai bien 20jours entre le tatouage et l'incorporation, puis c'est un tatoo de 5cm par 5cm, rien de bien gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 6 mois de cicatrisation. Certes une fois que tu n'aura plus besoin de mettre de la crème, ce sera moins contraignant (4 semaines je crois non? je sais plus), mais quand tu devras te rouler dans la boue, ou faire tout autre activité ludique et variée, tu pense qu'il va apprécier ton tatouage ? Pour ma part, mon tatouage je les fais fin mars, j'ai intégrer l'armée de l'air début septembre. Donc ça allait. Réflechis bien Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Ca paaaaaasse, juste a toi de mettre la crème Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Wayne Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Pagoda, 6 mois de cicatrisation ?? Comment font les militaires déjà en activité qui se font tatouer alors ? Je pensais qu'il fallait que je reste calme les 2 premières semaine où il faut appliquer de la crème mais qu'après c'était bon plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 N'importe quoi , cela dépends de la régénération de la peau mais pour mon cas , en 5 jours c'était fini ! Le seul truc ou c'est long c'est le soleil , il faut éviter de le faire bronzer un bon mois pour pas qu'il change de couleurs mais sinon le reste c'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Wayne Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Entre Decembre et Janvier, et à Rochefort, c'est pas le soleil qui va me faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Non mais quand je dit le soleil , c'est que le 1er mois vous devez pas le laisser a nu , minimum un tissus dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Oui voila 5-6j puis apres de la creme cicatrisante 2 fois par jour ca passe... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Wayne Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Merci pour vos retours, et concernant la différence entre ma visite médicale du CSO et celle d'Incorpo, est ce que ce nouveau tatouage me sera reproché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Je pense pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 C'est des tatoueurs qui le disent pour les 6 mois de cicatrisation. Mais cicatrisation complète ! Bien sûr sinon c'est cicatrisé rapidement, mais pas complétement. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Je pense que 6 mois c'est exagérer ! Tatoueur ou pas c'est trop . La peau fait peau neuve plus rapidement que cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Ils diront rien. Çela leur fera juste un coup de stylo de plus pour le notifier dans la fiche signalétique , faut bien le savoir pour le jour où on retrouvera que ton soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Wayne Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Okay, merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte