Aller au contenu
Aumilitaire

Tatouage entre CSO et Incorpo

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, je me pose une question. J'ai été accepté pour EFSOAA suite à mes tests passés mi-Novembre pour une Incorporation le 9 Janvier. Je n'avais aucun tatouage lors de ma visite médicale au CSO mais j'envisage de m'en faire un courant Décembre. Pensez vous que cela me le sera reproché ?

Rien de visible pour le tatouage, simplement un petit Soleil en haut du dos (plus bas que la nuque). Merci pour vos réponses !

6 mois de cicatrisation. Certes une fois que tu n'aura plus besoin de mettre de la crème, ce sera moins contraignant (4 semaines je crois non? je sais plus), mais quand tu devras te rouler dans la boue, ou faire tout autre activité ludique et variée, tu pense qu'il va apprécier ton tatouage ? :D

Pour ma part, mon tatouage je les fais fin mars, j'ai intégrer l'armée de l'air début septembre. Donc ça allait.

Réflechis bien :)

Real eyes realize real lies.

N'importe quoi , cela dépends de la régénération de la peau mais pour mon cas , en 5 jours c'était fini !

Le seul truc ou c'est long c'est le soleil , il faut éviter de le faire bronzer un bon mois pour pas qu'il change de couleurs mais sinon le reste c'est bon .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...