Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai appeler mon orienteur pour convenir d'un rendez vous pour des infos supplémentaires.

Et donc c'est limite si il m'a pas envoyer chier!

Il m'a dit qu'il fallait que je rende le dossier si je voulais discuter.

J'ai du insister pour avoir un rdv mais j'ai vraiment peur que ce soit le genre de mec à vouloir faire du chiffre.

Envoyer le plus de gars et le plus vite possible!

A coter de ça, y a la famille qui me presse aussi alors que je sais que pour l'instant j'ai pas le niveau physique pour assurer comme il faut!

:mad: Perso il m'a un peu gaver le recruteur!

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Rien ne t'empeche de deposer ton dossier mais de patienter le temps qu'il te faut pour le CSO, tu peux demander à reporter les dates qu'ils te proposeront, alors sit tu veux pas partir sur un mauvais pied avec ton recruteur ( ce que je ne te conseille surtout pas, son avis final étant tres regardé des comissions ) je te dirais d'aller deposer ton dossier, comme ça en meme temps tu pourra discuter autant quz tu voudra, et par la suite demander d'autres dates de CSO pour etre pret physiquement.

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

Merci de vos reponses ;)

Et si je rend mon dossier je peux rajouter des element comme le permis et des radios par la suite?

Modifié par Robin

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Bonsoir

le permis oui

les radios pourquoi?

Vous pouvez ramener le dossier, rien ne vous oblige a passer les tests maintenant si vous ne vous jugez pas pres.

Il doit pas vous obliger a passer les tests si vous etes pas pres.

Si pb me contacter, je m'en occuperai

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...