Robin Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir! Aujourd'hui j'ai appeler mon orienteur pour convenir d'un rendez vous pour des infos supplémentaires. Et donc c'est limite si il m'a pas envoyer chier! Il m'a dit qu'il fallait que je rende le dossier si je voulais discuter. J'ai du insister pour avoir un rdv mais j'ai vraiment peur que ce soit le genre de mec à vouloir faire du chiffre. Envoyer le plus de gars et le plus vite possible! A coter de ça, y a la famille qui me presse aussi alors que je sais que pour l'instant j'ai pas le niveau physique pour assurer comme il faut! :mad: Perso il m'a un peu gaver le recruteur! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Rien ne t'empeche de deposer ton dossier mais de patienter le temps qu'il te faut pour le CSO, tu peux demander à reporter les dates qu'ils te proposeront, alors sit tu veux pas partir sur un mauvais pied avec ton recruteur ( ce que je ne te conseille surtout pas, son avis final étant tres regardé des comissions ) je te dirais d'aller deposer ton dossier, comme ça en meme temps tu pourra discuter autant quz tu voudra, et par la suite demander d'autres dates de CSO pour etre pret physiquement. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 le dépot du dossier ne veut pas forcément dire prendre date pour le cso de suite, par contre dépot de dossier veut dire que tu es candidat , Citer
Robin Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Merci de vos reponses Et si je rend mon dossier je peux rajouter des element comme le permis et des radios par la suite? Modifié 16 mai 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
brunomili Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir le permis oui les radios pourquoi? Vous pouvez ramener le dossier, rien ne vous oblige a passer les tests maintenant si vous ne vous jugez pas pres. Il doit pas vous obliger a passer les tests si vous etes pas pres. Si pb me contacter, je m'en occuperai Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte