clement30 Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, je suis en train de monter mon dossier de candidature pour l'armée de terre. Au premier abord, le métier de géographe (avec comme spé cartographe) m'intéresse le plus, j'aurais aimé savoir si des géographes sont présents sur le forum. J'ai eu des échos comme quoi faire EVAT (peu importe le métier), on peut faire quelques corvées... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet Encore une question, pour les tests du CSO, où est-ce que vous me conseillez le plus de m'entraîner ? (test psychotechnique, luc léger quel palier, tractions...) Et si vous avez des infos supplémentaires à me donner c'est avec plaisir Bonne journée à tous Citer
BTX Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Bravo le 28e groupe géographique à Oberhoffen vous ouvre ses bras ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) 10 décembre 2016 Difficile de te dire le métier, mais quelles interrogations tu peux te faire ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte