Marsouin au féminin Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir, J'aurai voulu savoir si certains ou certaines parmis vous, avez ete mis(e) inapte à cause d'une taille jugée trop petite pour cette spécialité? 'Sî oui est ce que vous avez pu contester cela ? Cordialement. Citer
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Il me semble qu'être petit est plutôt un avantage pour être dans un engin blindé , enfin après c'est peut-être une légende urbaine . La question devrait plutôt être : existe t-il une taille maximum pour être en engin blindé ? Modifié 14 décembre 2016 par alex.lcx Citer
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 41 minutes, alex.lcx a dit : Il me semble qu'être petit est plutôt un avantage pour être dans un engin blindé , enfin après c'est peut-être une légende urbaine . La question devrait plutôt être : existe t-il une taille maximum pour être en engin blindé ? J'avais le meme point de vue que toi, Mais apparemment il faut mesurer 1m65 min... Je fais 1m63 ... Échec ! Lol 1 Citer
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 43 minutes, Marsouin au féminin a dit : J'avais le meme point de vue que toi, Mais apparemment il faut mesurer 1m65 min... Je fais 1m63 ... Échec ! Lol Ha , pas de chance . Mais si j'en crois votre pseudo , vous faites partie d'un régiment TDM ? Où est ce que vous voulez vous engager venant du civil ? Citer
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, alex.lcx a dit : Ha , pas de chance . Mais si j'en crois votre pseudo , vous faites partie d'un régiment TDM ? Où est ce que vous voulez vous engager venant du civil ? Je suis civile, je veux en effet rentrer dans les TDM Citer
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 17 minutes, Marsouin au féminin a dit : Je suis civile, je veux en effet rentrer dans les TDM Si tu n'as pas encore passé tes tests au CSO, attends de voir le résultat de la visite médicale , ou parle en à ton CeR . Citer
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, alex.lcx a dit : Si tu n'as pas encore passé tes tests au CSO, attends de voir le résultat de la visite médicale , ou parle en à ton CeR . J'ai passé que les tests psycho pour l'instant en octobre j'ai ete mise e1 partout Donc apte pour l'infanterie, enfin d'après mon recruteur. 'Je vais passer le sport fin janvier normalement ! Et toi tu as déjà passé les tests ? Citer
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 13 minutes, Marsouin au féminin a dit : J'ai passé que les tests psycho pour l'instant en octobre j'ai ete mise e1 partout Donc apte pour l'infanterie, enfin d'après mon recruteur. 'Je vais passer le sport fin janvier normalement ! Et toi tu as déjà passé les tests ? Oui j'ai passé mes tests au CSO de Vincennes en Octobre , j'attends la commission de début Janvier qui devra se prononcer sur mes voeux , à savoir : 1er RCP, 21e RIMA , et 13e BCA . Tu voudrais intégrer quel régiment de TDM , par curiosité ? Citer
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 23 minutes, alex.lcx a dit : Oui j'ai passé mes tests au CSO de Vincennes en Octobre , j'attends la commission de début Janvier qui devra se prononcer sur mes voeux , à savoir : 1er RCP, 21e RIMA , et 13e BCA . Tu voudrais intégrer quel régiment de TDM , par curiosité ? Tu dois avoir un bon dossier pour demander ces régiments ! Le 21 eme aussi . 1 Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a eu un post récent sur cette affaire ce taille...............fonction "recherche". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 33 minutes, BTX a dit : Il y a eu un post récent sur cette affaire ce taille...............fonction "recherche". BTX D'accord! Oui en effet j'ai trouvé. Je voulais surtout avoir des témoignages . Merci Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte