romz91 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui sont convoquées aujourd'hui au CSO de Vincennes ? Et ce, jusqu'à vendredi matin. Merci à vous. Romain. PS: je stresse un peu :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Avant toute chose, il est demandé de se presenter dans la partie "Presentation des membres" du forum, afin de vous connaitre un minimum et par simple esprit de politesse Merci Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2011 re romain j'en connais un autre que toi qui doit stressé mais pour le cso de nancy , d'ailleur lui son train doit y arrivé dans pas longtemps , mais a voir toi tu es prèt du CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2011 Près et motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2011 tu dois être à quel heure au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2011 Pour 13H. Mais je pense y aller pour 12H45 sa fait bonne impression :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2011 oui soit surtout pas en retard même une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous, je suis revenu du CSO ce matin vers 11H30. J'ai eu 56/150 en anglais, E1 en sport: - 8 LL - 17/20 - 4 tractions Je suis apte à tout les métiers sauf sous officier car 2 traits de ma personnalité ne sont pas bons (le commandement et le changement/imprévu). Mais dans l'ensemble je pense que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Je vais donc être EVAT dans les chasseurs alpins (je l'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 J'ai pas assez bossé les tractions et le luc léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Au risque de te décevoir mais avec ces resultats en sport les chasseurs alpins ca me semble plus que compromis.... Déjà que moi avec 8.15 au LL et 15 tractions on me dit que pour l'infanterie ça va etre juste euh les chasseurs alpins c'est encore pire... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 :S bizarre car l'évaluateur m'a dit que sa pourrait passer pour EVAT. Après je fait mes classes en tant qu'EVAT. Ensuite je tente chasseur alpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Comment ça ensuite tu tente chasseur alpin ? Tes classes tu les fera en CFIM mais tu integre direct un regiment de chasseur alpins enfin tu va decider cela au niveau de tes voeux que tu fera tres prochainement, si tu veux etre chasseur alpin ben faut que tu demande un regiment de chasseur alpin. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Merci de ta réponse. Et tu sais si le régiment de Gap est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Romz97, ce que dit Fred est vrai. Les chasseurs alpin sont très demandés, et avec 4 tractions ça risque de coincer avec une telle concurence. Modifié 20 mai 2011 par Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Je ne dit pas le contraire^^ mais est-ce possible de repasser un autre test sportif avant d'entrer dans le régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 en principe oui mais tu devras attendre un an avant de repasser les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte