Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis candidat pour être officier communication et je suis revenu de mes évaluations individuelles un peu déçu. En effet, j'ai été déclaré inapte pour les troupes de montagne à cause de mon IMC le jour de la visite médicale. Habituellement entre 1m78 et 1m80, on m'a mesuré à 1m76. De plus, j'ai été pesé après avoir bu près de deux litres d'eau pour pouvoir uriner facilement lors de la visite médicale. L'IMC étant le rapport entre le poids et le carré de la taille, je me retrouve inapte pour les troupes de montagne car le mien était supérieur à 26.

Je ne connais pas encore les ouvertures de postes d'officier communication en 2017 mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté. Savez-vous s'il est possible de lever cette inaptitude en repassant devant un médecin militaire ?

Merci d'avance.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...