jersey86 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 bonjour a tous bon desoler pour les nouvelles tardive mais :-( j'ai plus d'internet ! donc ca y est j'ai pris mon billet de train depart mardi matin a 5h50 pour arriver 9h ca me laissera le temps de m'y rendre! c'est fou jai recu juste mes billet mercredi ca aller mon recruteur avait oublier de m'envoyer ma convoc je viens d'aller la chercher et la c'est meme plus la peine c'est un melange de stress et d'envie d'y etre! Citer
Ludo40990 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Ca me fait exactement le même effet! Une grosse pression et une envie d'y etre deja ! Alors je te dis a mardi jersey86, repose toi bien, et arrete le sport jusqu'au test, tu en seras que plus en forme et tu eviteras de te blesser ;) Modifié 17 juin 2011 par Ludo40990 Citer
jersey86 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2011 salut a tous bon bah voila le cso est passer VM nikel apte partout psychotest et math francais etc ....... il ma dit que javais les notes demander pour les sous off mais j'ai pas le bac, le morse 17/20 et le sport........... j'ai tout foirer LL paliers 5 PO 14/20 et suspensions 8 sec je suis trop degouter mais bon resumer l'adjudant ma dit qu'il voulait me garder pour un regiment non combatant et que ca decision ete grace a mon fils ..... le pourquoi ????? je ne sais pas j'attend la semaine prochaine de voir mon recruteur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte