cocorico Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 bonjour à tous, j'ai passé les tests GAV le 22 novembre et j'ai reçu le résultats des tests, je n'ai pas encore la date de la visite médicale, mais je devrais être incorporée à l'école de Rochefort le 28 février. Je voudrais savoir comment se passe la visite médicale et ce qu'ils regardent le plus, vaccins, dents ... merci pour les infos et s'il y en a qui font leur incorpo comme moi et bien qu'ils se fassent connaître ! 1 Citer
SandraMLGL Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 salut j'incorpore Rochefort le 28 février également 1 Citer
cocorico Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 salut ! super ! et tu viens de quel coin ? t'as fait ta visite médicale ? Citer
SandraMLGL Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 Du sud de la france dans l'aude , et toi ? Non j'ai pas encore eu de date Citer
Rémi.L Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Bonjour, J'incorpore Rochefort le 28 Février également, j'attend encore la convoc pour la VM. Modifié 27 décembre 2016 par Rémi.L 1 Citer
Rémi.L Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 De Normandie dans l'eure (27) Citer
SandraMLGL Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 si tu veux sur facebook il y a un group avec tous ceux qui intègre rochefort le 28 février je peut t'ajouter ? 1 Citer
Rémi.L Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 Oh oui je veux bien s'il te plait ^^ merci Sandra Citer
SandraMLGL Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 il me faut juste ton nom Citer
Rémi.L Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) ll Modifié 27 décembre 2016 par Rémi.L Citer
cocorico Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 5 heures, SandraMLGL a dit : Du sud de la france dans l'aude , et toi ? Non j'ai pas encore eu de date ha ok, moi je suis près de poitiers et j'attends aussi la date pour la visite médicale Il y a 5 heures, SandraMLGL a dit : si tu veux sur facebook il y a un group avec tous ceux qui intègre rochefort le 28 février je peut t'ajouter ? est ce que tu peux m'ajouter aussi stp ? Citer
Jonathan27 Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, J'incorpore aussi Rochefort le 28 Février. Je suis de Paris. Pas encore de convoc pour la visite médicale. 1 Citer
theo couet Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) Salut ! pouvez-vous me donner le groupe qu'il y a sur facebook , j'incorpore aussi l'école de Rochefort Merci d'avance Modifié 28 décembre 2016 par theo couet 1 Citer
Jean.D Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Salut tout le monde j'incorpore aussi l'école de rochefort le 28 février. Vous pouvez m'ajouter au groupe sur facebook mon nom est jean Delrieu Et j'ai reçu ma convocation pour la vm, j'y le 8 février Citer
cocorico Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 4 heures, theo couet a dit : Salut ! pouvez-vous me donner le groupe qu'il y a sur facebook , j'incorpore aussi l'école de Rochefort Merci d'avance salut ! c'est rochefort 28 février 2017 Citer
ADRIEN S97 Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour! J'incorpore également l' école de Rochefort le 28 Février! VM ok pour moi. Je suis de la Mayenne 53, et vous? Je vais rejoindre le groupe Facebook pouvez-vous m' accepter? ADRIEN SALMON A bientot! Citer
Lili_cay Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) 12 janvier 2017 Le 27/12/2016 à 13:16, SandraMLGL a dit : si tu veux sur facebook il y a un group avec tous ceux qui intègre rochefort le 28 février je peut t'ajouter ? Bonjour , j'incorpore aussi le 28 fevrier a rochefort ma vm est valider depuis septembre moi .. tu pourrait m'ajouter au groupe aussi s'il te plait? Citer
Sinderela Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) 19 janvier 2017 Bonsoir je passe bientôt ma VM et je voulais savoir si une toute petite carie pourrait me rendre inapte, les dentistes dans ma régions sont très occupé et je ne peux avoir un rdv assez rapidement .. je voudrais savoir si c'est éliminatoire ? Citer
SandraMLGL Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) 19 janvier 2017 salut si tu leur dis que tu as réussi à avoir un rendez vous pour tel jour avant la rentrée en école je pense qu'il n'y aura aucun souci :) Citer
Sinderela Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 25 minutes, SandraMLGL a dit : salut si tu leur dis que tu as réussi à avoir un rendez vous pour tel jour avant la rentrée en école je pense qu'il n'y aura aucun souci D'accord merci mais tu ne penses pas qu'ils vont se douter que j'ai menti si jamais je ne trouve pas de dentiste libre d'ici la date d'incorpo ? Citer
SandraMLGL Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) 19 janvier 2017 Oui c'est sur que par contre il faut que tu trouve un dentiste mais tu devrait en trouver un jeu pense si tu les appels et que tu dis quqe tu dois obligatoirement avoir un rendez vous pour faire ça avant tel date ils vont te prendre Citer
Sinderela Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 13 heures, SandraMLGL a dit : Oui c'est sur que par contre il faut que tu trouve un dentiste mais tu devrait en trouver un jeu pense si tu les appels et que tu dis quqe tu dois obligatoirement avoir un rendez vous pour faire ça avant tel date ils vont te prendre D'accord merci !! Citer
Bastien2016 Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) 24 janvier 2017 Quelqu'un connait il les dates d'incorpo de mars et d'avril ? Pour savoir à quel moment je suis susceptible de recevoir le Graal car c'est toujours 2 mois en avance à ce qu'il parait. Citer
hines.ich Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) 24 janvier 2017 bonjour, je vien du 76 je doit aussi allée a Rochefort le 28 février. donc la visite médicale : ecg , teste urinaire anti drogues, ils te mesure et te pesé. après tu va avec le médecin, (attention les fille.. on se déshabille) le médecin t’ausculte et selon tes antécédant te met apte/inapte ou inapte temporaire minimum 3 mois. 2 Citer
Brand36 Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjours, Je suis du 36, j'intègre aussi l'école de rochefor le 28 février. J'ai fait la visite médicale. Vous pouvez m'ajouter sur le groupe d'incorporation sur Facebook ? Citer
Saddler Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Hey, je me suis blessé pendant ma formation, je redouble avec la votre, j'aurai pas mal d'info à faire passer ! Ajoutez moi sur le groupe ! Nicolas Brl Merci ! ;-) Citer
Sinderela Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 il y a une heure, Saddler a dit : Hey, je me suis blessé pendant ma formation, je redouble avec la votre, j'aurai pas mal d'info à faire passer ! Ajoutez moi sur le groupe ! Nicolas Brl Merci ! ;-) Salut tu as quel genre d'infos à faire passé ? Citer
Dimitridu77 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Posté(e) 5 février 2017 Salut pour ma part intégration aussi à Rochefort en GAV le 28 février Je passe ma visite médicale le 7 à Melun! Y'a un groupe à tout hasard ou on peut se retrouver pour ceux qui parte? 1 Citer
hines.ich Posté(e) 14 février 2017 Signaler Posté(e) 14 février 2017 (modifié) salut, salut j'ai prévu d'arriver une journée avant (c'est a dire le 27 février ), pour prendre un peu mes marques; il y a t-il quelqu'un qui compter faire de même ? ma deuxième question est la suivante : il y a t-il quelqu'un qui part du havre (76) ou de paris si c'est le cas on pourrais se tenir compagnie ? Modifié 14 février 2017 par hines.ich faute de frappe Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte