Aller au contenu
Aumilitaire

Régiment ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà aujourd'hui je suis allée voir mon recruteur au CIRFA, car j'ai eu les résultats du CSO ainsi que de l'écrit du concours d'infirmiers et c'est positif. Je suis E2 au final pour le CSO. Il m'a fait m'entrainer pour l'oral du concours mais m'a posé une question à laquelle je ne sais pas quoi répondre. Il m'a demandé si je voulais aller en hôpital militaire ou en régiment. Mais comment choisir un régiment et en quoi ça consiste vraiment.. ? Désolée si c'est une question un peu bête ou qu'elle a déjà été posée..

Merci :)

Mais il doit y avoir autre chose de classé E2 pour que ta note generale soit E2... Ils peuvent pas mettre E2 general si il n'y a qu'un E2 au total, car il me semble que meme si tu a E1 E1 E2 tu est quand même E1 aprés peut etre que si le E2 se retrouve au LL il se peut que ce soit different

Soutenir au plus haut

C'est ce que le sergent m'a dit lors de mon entretien au CSO et là donc pour le bilan le recruteur m'a dit E2 a cause du luc léger en gros quoi.

Lol. J'ai fais 4.45.. Oui oui je sais bien.

Mais je voudrais savoir quels sont les différents régiments, enfin par rapport à quoi on le choisit?

Mais il doit y avoir autre chose de classé E2 pour que ta note generale soit E2... Ils peuvent pas mettre E2 general si il n'y a qu'un E2 au total, car il me semble que meme si tu a E1 E1 E2 tu est quand même E1 aprés peut etre que si le E2 se retrouve au LL il se peut que ce soit different

E2 aussi pour l'appréciation général et c'est ça qui est du à l'age. puis E2 a cause du LL

un E2 au LL te mets E2 final pour le sport

on choisi sont genre de rgt par rapport à la spé qu'on vise ,

mais pour une infirmière je ne saurais te dire ce qui pourrait te faire choisir entre eux

déjà avec un E2 sport l'infanterie te sera très difficile

MARINE91,

Bien vu.

Reste encore l'épreuve d'oral à passer pour l'agrément de votre candidature.

MITHA en HIA et MITHA en CMA cela n'a rien à voir. Je suppose que vous vous êtes connectée au site de la DCSSA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...