Joy09 Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Je m'appelle Joy, j'ai 21 ans. Je suis ici car je souhaites prochainement m'engager dans l'armée. Je voudrais avoir également des informations et des conseils pour réussir au mieux ma préparation physique. Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamon Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue à toi . Par pure curiosité tu souhaite intégrer quel armée ? Pour la préparation physique en cherchant un peu tu trouveras des montagnes de posts remplis de conseils de plannings d'entrainements et d'astuces très utiles . Puisse tu trouver réponse à tes questions sur le forum ! *grimpe dans un arbre à toute vitesse et disparait dans les feuilles* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy09 Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Merci Et je ne sais pas la qu'elle, je ne sais pas non plus comment la choisir, et les corps de métiers, y en a pas mal qui m’intéresse du coup je suis un peu perdu a ce niveau la. D'où la demande de conseils. Oui niveau préparation physique j'en ai déjà trouvé pas mal, que d'ailleurs j'ai récupéré pour les avoir directement sous la main. Et merci j'espère en tout cas, mais ça m'a l'air bien partie pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 On ne peut pas choisir pour vous ce que vous préférez, aiguillez nous. De plus la photo personnel c'est pas la meilleur idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy09 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Oui je sais qu'il n'y a que moi qui peut choisir pour moi meme ^^ pourquoi la photo personnelle n'est pas une bonne idée ? Je changerais si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 pcq nous somme sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy09 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Pardon j'ai oublier de vous dire, l'armée de l'aire ou de terre mais spécialité, j'ai regarder sur le site officiel de l'armée voir en fonction de mon âge et mes diplômes, mais j'ai beaucoup de choix et beaucoup m'intéresserais bien. Au debut j'avais dans l'idée maître chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy09 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) D'accord je regarderais les messages de cette malina et oui Bambi enfant c'est horrible, et encore maintenant sa fait toujours autant de peine ^^ C'est beau a voir, mais c'est vrai que c'est bon aussi dans l'assiette Modifié 28 décembre 2016 par Joy09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Non mais aegise qd meme arrete les cassages de mythe c bambi merde lol !! Il y a 2 heures, Aegise a dit : Bonsoir, maître chien et armée de l'air, faut voir les messages de Malina. La suite de ta photo: le biffin après 2 jours de terrain qui débarque avec son famas pour un repas amélioré: je rigole mais quand tu regardes ça enfant tu chiales Qd tu le vois gosse t'es juste traumatise quoi !! Il y a 2 heures, Aegise a dit : On te retrouvera pas sur le topic végétarien du bar alors c'est une bonne leçon de vie: quand il y a une paire de sein, il y a plus de copain... Puree mais elles sont insupportables ces femelles avec leursyeux caches dans les fleurs et tout...omg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy09 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Mdr. Non non moi le rayon végétarien je le connais pas, ni le bar d'ailleurs C'est pas vrai sa, mdr faut ce tenir les gars quoi Dans Bambi c'est normal qu'elles aient les yeux dans les fleurs ^^ Mais non t'es pas traumatisé en regardant Bambi étant enfant. C'est triste certes mais c'est quand même un très beau dessin animé. Merci pour ces quelques extraits sa fait belle lurette que je n'avais pas vu Bambi ps : desoler ça ne voulais pas ce poster --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte