flolepilot Posté(e) 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 salut j'ai 17 ans et 18 ans en mars je suis en terminale s et je compte faire une pms car j'ai reçu mes résultat de pmd et le cirfa me conseil de faire une pms vu que je voudrai faire officier pilote d'hélicoptère dans l'alat. et donc pour en venir au sujet vu que je passe mon bac en juin il me faudrait une pms a partir du 8 juillet, donc il a t'il déjà des dates pour certains régiments ? merci a l'avance pour vos réponses. 1
LLesné Posté(e) 2 février 2017 Signaler Posté(e) 2 février 2017 Bonjour, quelqu'un aurait des news sur les dates des PMS cet été? Merci
flolepilot Posté(e) 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2017 Le Saturday, December 31, 2016 à 01:32, flolepilot a dit : salut j'ai 17 ans et 18 ans en mars je suis en terminale s et je compte faire une pms car j'ai reçu mes résultat de pmd et le cirfa me conseil de faire une pms vu que je voudrai faire officier pilote d'hélicoptère dans l'alat. et donc pour en venir au sujet vu que je passe mon bac en juin il me faudrait une pms a partir du 8 juillet, donc il a t'il déjà des dates pour certains régiments ? merci a l'avance pour vos réponses. Réponse mardi je vais au CIRFA Réponse mardi je vais au CIRFA
LLesné Posté(e) 20 février 2017 Signaler Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, tu as eu quelques news sur les dates?
flolepilot Posté(e) 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2017 que en avril ils m'ont dit
Messages recommandés