HOARAU Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) t de quel ville? moi du tampon tu attend les réponces pour l'incorpo d'octobre aussi?:) Modifié 25 juillet 2011 par HOARAU Citer
Malina Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Chut, il ne fallait pas l'écrire :lipssealed: Le chaos est lancé! :shout: Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Cynthia171 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai rien dit moi :lipssealed: Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Trop tard Cynthia171. T'en a trop dit ou pas assez! ;) Citer
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 de tout façon que ce soit demain ou jeudi la réponse sera la même , donc patience , au moins tout le monde aura sa réponse en même temps sa va etre mouvementé sur le forum jeudi soir Citer
mag21-04 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 sur, va y avoir du monde ici Jeudi. Un peu d'ambiance. ;) Citer
Malina Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Le forum va avoir un crash jeudi soir! :lol: Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
mag21-04 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Va y avoir de la bousculade ^^ Citer
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Les topics "incorporation octobre 2011" et "Commission 28 Juillet pour incorpo Septembre" seront grandement sollicités Jeudi voir Vendredi egalement :D Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 on va faire un topic commun evat evso ,pris ,pas pris lol on deviendra moins fou à faire les deux lol Citer
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 bizarre les rufus arrivent souvent plus vite que les acceptations regarder les topics des commissions précédentes Citer
M-974 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) t de quel ville? moi du tampon tu attend les réponces pour l'incorpo d'octobre aussi? Moi de St-Leu. Tu participeras à la PMD du 8 au 12 août? bizarre les rufus arrivent souvent plus vite que les acceptations regarder les topics des commissions précédentes Effectivement! Et j'ai aussi pu m'apercevoir que les résultats ont plutôt tendance à arriver en retard par rapport à ce qui est dit dans les bulletins officiels :mad: Modifié 26 juillet 2011 par M-974 Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) jpe pa moi pa de pmd je bosse:( ta demendé quel spé toi? M974 Modifié 26 juillet 2011 par HOARAU Citer
mag21-04 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Il y a des fois où il faut tourner ses doigts sept fois au-dessus du clavier et surtout quand ça démange. Bon à savoir et ce sont les anciens milis d'ici qui ne me contre-diront (n'est-ce pas monsieur X ou Y ? ) Donc en général : - Les nouvelles uniquement bonnes s'annoncent le lundi, cela permettant de préparer avec l'autorisation du CDC le gorgeon. - les mauvaises nouvelles s'annoncent le Vendredi avant le départ en WE (le WE donnant l'occasion de se remettre) Normal, on ne va pourrir la semaine du CDC et des autres cadres et côtoyer un élément en baisse de régime suite à l'annonce. - Les nouvelles du type de ce sujet donc bonnes pour certain(e)s et mauvaises pour d'autres s'annoncent la veille des départs en vacances (les vacances étant là pour ou noyer le chagrin ou noyer la réussite (avec modération)) Enfin, déjà que sur la toile ce n'est pas évident de gérer les déceptions, je vous laisse imaginer le tableau si l'annonce est faite débût juillet... Les CIRFA seraient transformés en Bureau des pleurs et Demandes de justificatifs. Mes sources : expériences et observations des annonces Et il y a des fois ou il suffit d'expliquer. Je vois pas en quoi c'est un secret. Il y a tellement de rumeurs sur les forums. Citer
M-974 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 jpe pa moi pa de pmd je bosse:( ta demendé quel spé toi? M974 Combat de blindés et Feux dans la profondeur Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Combat de blindés et Feux dans la profondeur ok cool sa sré cool si on seré pri don les résulta on va dir vendredi et encor si le CIRFA de st Denis les a vendredi t épreuve sorptive se sont bien passé ta fé combient traction ? ET les palier? si c pa trop indiscret en tou cas sa fé plaisir de discuté avec toi je me soin moin seul lol jespère quon sera pris!:roll: Citer
M-974 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Le plaisir est partagé Normalement je passe voir où en est la situation au CIRFA demain... Concernant mes résultats sportifs, ils ne sont pas vraiment glorieux :/ Pallier 9,15s et 9 tractions. Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
Cynthia171 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Tiens nous au courant de ta visite au CIRFA M-974, s'il te plait ! :) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
M-974 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Pas de soucis! :happy: Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Pas de soucis! :happy: ok cool non ben sa va c bien ton recruteur c un des adjudant ou le major? moi cé le major je donne pa denom je sais pa si j'"ai le droit il ma di quil mapeleré fin aout pour me donné lé résultat t'imagine!!! j'vai peu ètre etre un pe lourd pour lui mai je lé ve se moi si et pour les autre sa c passé comment mag71 04? cynthia 171 vou avez choisi quoi ?:blush: Modifié 26 juillet 2011 par HOARAU Citer
Cynthia171 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 En ce qui me concerne j'ai choisi mouvements et ravitaillements (l'arme du train) en premier voeu et en second, GRH. Les tests se sont bien passés E1 général (Pallier 7 au LL) mais bon on verra ... Et c'est bizarre que ton recruteur t'ai dit que en fin Aout, ça fait tard quand même ... ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Pour ma part, en sport nikel pas de soucis. LL palier 8 Suspension 47 s PO 18 E1 en général SIGYCOP 1121111 J'ai fait une PMD d'ou je suis sortie major J'ai choisi NBC en 1er et maintenance en 2ème vœux. Citer
Cynthia171 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Bah je croyais qu'ils arrêtaient à Pallier 7 pour les filles...?! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
HOARAU Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 En ce qui me concerne j'ai choisi mouvements et ravitaillements (l'arme du train) en premier voeu et en second, GRH. Les tests se sont bien passés E1 général (Pallier 7 au LL) mais bon on verra ... Et c'est bizarre que ton recruteur t'ai dit que en fin Aout, ça fait tard quand même ... ! OUI je' trouve sa ossi bizarre mai je vais allé le voir moi! j'ai fai aplier 10 et 13 traction il ma di que j'ai un bon dossier, j'ai demandé le géni j'espére de tou coeur etre prii !!!!! tu est d'ou toi ? Citer
Cynthia171 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 OUI je' trouve sa ossi bizarre mai je vais allé le voir moi! j'ai fai aplier 10 et 13 traction il ma di que j'ai un bon dossier, j'ai demandé le géni j'espére de tou coeur etre prii !!!!! tu est d'ou toi ? Je suis de l'Oise juste au dessus de Paris. Tiens nous au courant de ce que te dira ton recruteur ;) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je croyais aussi, mais ils m'ont laissé continuer. J'étais la dernière fille a rester, il du vouloir voir jusqu'où je pourrais aller. Modifié 26 juillet 2011 par mag21-04 Citer
Cynthia171 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Oui j'était la dernière aussi ... Bizarre !! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Et ils t'ont arrêté? J'étais au CSO de Bordeaux et apparemment ils laissent continuer. Citer
Cynthia171 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Ah!! Moi j'était au CSO de Nancy. Bah disons qu'on ne peux pas dire qu'il m'ai arrêté mais juste avant de commencer l'épreuve ils ont dit que nous on s'arrêtaient au pallier 7 (pour ça qu'il a mis les filles toute du côté gauche pour pas géner les autres qui continuaient... Bien que certain on arrêté avant moi ) alors quand je suis arrivé au 7 bah j'ai stoppé (j'écoute les ordres ) Puis je reconnais qu'avec la crêve que je me suis tapé j'aurais pas été beaucoup plus loins... ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Ah bon, nous ils nous ont dit vous allez le plus loin possible! et on était mélangé. Comme quoi, ils font ce qu'ils veulent. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte