Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

t de quel ville? moi du tampon tu attend les réponces pour l'incorpo d'octobre aussi?:)

Moi de St-Leu. Tu participeras à la PMD du 8 au 12 août?

bizarre les rufus arrivent souvent plus vite que les acceptations regarder les topics des commissions précédentes

Effectivement! Et j'ai aussi pu m'apercevoir que les résultats ont plutôt tendance à arriver en retard par rapport à ce qui est dit dans les bulletins officiels :mad:

Modifié par M-974

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Posté(e)

Il y a des fois où il faut tourner ses doigts sept fois au-dessus du clavier et surtout quand ça démange.

Bon à savoir et ce sont les anciens milis d'ici qui ne me contre-diront (n'est-ce pas monsieur X ou Y ? )

Donc en général :

- Les nouvelles uniquement bonnes s'annoncent le lundi, cela permettant de préparer avec l'autorisation du CDC le gorgeon.

- les mauvaises nouvelles s'annoncent le Vendredi avant le départ en WE (le WE donnant l'occasion de se remettre)

Normal, on ne va pourrir la semaine du CDC et des autres cadres et côtoyer un élément en baisse de régime suite à l'annonce.

- Les nouvelles du type de ce sujet donc bonnes pour certain(e)s et mauvaises pour d'autres s'annoncent la veille des départs en vacances (les vacances étant là pour ou noyer le chagrin ou noyer la réussite (avec modération))

Enfin, déjà que sur la toile ce n'est pas évident de gérer les déceptions, je vous laisse imaginer le tableau si l'annonce est faite débût juillet... Les CIRFA seraient transformés en Bureau des pleurs et Demandes de justificatifs.

Mes sources : expériences et observations des annonces :)

Et il y a des fois ou il suffit d'expliquer. Je vois pas en quoi c'est un secret.

Il y a tellement de rumeurs sur les forums.

Posté(e)

Combat de blindés et Feux dans la profondeur

ok cool sa sré cool si on seré pri don les résulta on va dir vendredi et encor si le CIRFA de st Denis les a vendredi t épreuve sorptive se sont bien passé ta fé combient traction ? ET les palier? si c pa trop indiscret en tou cas sa fé plaisir de discuté avec toi je me soin moin seul lol jespère quon sera pris!:roll:

Posté(e)

Le plaisir est partagé :D Normalement je passe voir où en est la situation au CIRFA demain...

Concernant mes résultats sportifs, ils ne sont pas vraiment glorieux :/ Pallier 9,15s et 9 tractions.

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis! :happy:

ok cool non ben sa va c bien ton recruteur c un des adjudant ou le major? moi cé le major je donne pa denom je sais pa si j'"ai le droit il ma di quil mapeleré fin aout pour me donné lé résultat t'imagine!!! j'vai peu ètre etre un pe lourd pour lui mai je lé ve se moi si :wacko: et pour les autre sa c passé comment mag71 04? cynthia 171 vou avez choisi quoi ?:blush:

Modifié par HOARAU
Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai choisi mouvements et ravitaillements (l'arme du train) en premier voeu et en second, GRH.

Les tests se sont bien passés E1 général (Pallier 7 au LL) mais bon on verra ...

Et c'est bizarre que ton recruteur t'ai dit que en fin Aout, ça fait tard quand même ... !

Nos vie sont le reflet de nos ambitions.

Posté(e)

Pour ma part, en sport nikel pas de soucis.

LL palier 8

Suspension 47 s

PO 18

E1 en général

SIGYCOP 1121111

J'ai fait une PMD d'ou je suis sortie major

J'ai choisi NBC en 1er et maintenance en 2ème vœux.

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai choisi mouvements et ravitaillements (l'arme du train) en premier voeu et en second, GRH.

Les tests se sont bien passés E1 général (Pallier 7 au LL) mais bon on verra ...

Et c'est bizarre que ton recruteur t'ai dit que en fin Aout, ça fait tard quand même ... !

OUI je' trouve sa ossi bizarre mai je vais allé le voir moi! j'ai fai aplier 10 et 13 traction il ma di que j'ai un bon dossier, j'ai demandé le géni j'espére de tou coeur etre prii !!!!! tu est d'ou toi ?

Posté(e)

OUI je' trouve sa ossi bizarre mai je vais allé le voir moi! j'ai fai aplier 10 et 13 traction il ma di que j'ai un bon dossier, j'ai demandé le géni j'espére de tou coeur etre prii !!!!! tu est d'ou toi ?

Je suis de l'Oise juste au dessus de Paris.

Tiens nous au courant de ce que te dira ton recruteur ;)

Posté(e)

Ah!! Moi j'était au CSO de Nancy.

Bah disons qu'on ne peux pas dire qu'il m'ai arrêté mais juste avant de commencer l'épreuve ils ont dit que nous on s'arrêtaient au pallier 7 (pour ça qu'il a mis les filles toute du côté gauche pour pas géner les autres qui continuaient... Bien que certain on arrêté avant moi :P ) alors quand je suis arrivé au 7 bah j'ai stoppé (j'écoute les ordres :P )

Puis je reconnais qu'avec la crêve que je me suis tapé j'aurais pas été beaucoup plus loins... !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...