mag21-04 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Ah, dans l'AA elles peuvent faire plus. Toutes celle qui postulée dans l'AA ont pas fait plus que palier 3 ça m'a étonnée d'ailleurs. T'as fait quoi toi Malina? Citer
M-974 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) ok cool non ben sa va c bien ton recruteur c un des adjudant ou le major? moi cé le major je donne pa denom je sais pa si j'"ai le droit il ma di quil mapeleré fin aout pour me donné lé résultat t'imagine!!! j'vai peu ètre etre un pe lourd pour lui mai je lé ve se moi si et pour les autre sa c passé comment mag71 04? cynthia 171 vou avez choisi quoi ?:blush: C'est aussi le major qui est en charge de mon dossier, il s'occupe des EVSO tandis que l'adjudant-chef s'occupe des EVAT. Il m'avait aussi dit au début (vers le mois de mai) qu'il m'appellerait vers fin août... Mais début juillet je suis passé au CIRFA pour fournir des documents pour ma PMD et j'ai croisé le major alors je n'ai pas pu m'empêcher de demander où c'en était, et quand est ce qu'on aurait les résultats, et il m'a répondu (d'un air très philosophe): "en son temps" Ensuite il m'a dit que les résultats pouvaient tomber dans une semaine comme dans un mois... Donc voilà, cela m'étonnerait que j'ai la réponse demain mais le CIRFA et le milieu militaire me manquent :shout: Modifié 26 juillet 2011 par M-974 Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
HOARAU Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 C'est aussi le major qui est en charge de mon dossier, il s'occupe des EVSO tandis que l'adjudant-chef s'occupe des EVAT. Il m'avait aussi dit au début (vers le mois de mai) qu'il m'appellerait vers fin août... Mais début juillet je suis passé au CIRFA pour fournir des documents pour ma PMD et j'ai croisé le major alors je n'ai pas pu m'empêcher de demander où c'en était, et quand est ce qu'on aurait les résultats, et il m'a répondu (d'un air très philosophe): "en son temps" Ensuite il m'a dit que les résultats pouvaient tomber dans une semaine comme dans un mois... Donc voilà, cela m'étonnerait que j'ai la réponse demain mais le CIRFA et le milieu militaire me manquent :shout: OK mai sa seraii magnifique si on la deminnn tu l'apel demin tooi? JSUI SI IMPATIEN!!!lol Citer
Neouaj Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Il faut se dire qu'aujourd'hui, on n'a jamais été aussi proche des résultats ;) Citer
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Un camarade qui était avec moi à la PMS a reçu sa réponse aujourd'hui, il a été pris dans l'infanterie. Je vais essayer d'appeler mon CIRFA maintenant. Modifié 27 juillet 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Oui les réponses sont arrivés ce matin dans les CIRFA ont doit être appelé ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Aller, c'est aujourd'hui. Mon CIRFA est fermé jusqu'à 13:30, mais à cette heure je vais appeler. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Hi Moi j'attend au moins jusqu'à 15h qu'il m'appel ensuite si ce n'est fait alors je le ferais. Une dernière fois MERDE à tous :) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 BON COURAGE! :D Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Fred-104 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Rassure moi les resultats arrivés aujourd'hui ne concernent que les candidat sous off ? Je pense que oui mais on sait jamais :D Citer Soutenir au plus haut
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Oulà, la pression monte. Je sais pas si je vais pouvoir attendre que mon CIRFA appelle ;) Citer
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tu es de quel CIRFA Malina? Modifié 27 juillet 2011 par mag21-04 Citer
HOARAU Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Oulà, la pression monte. Je sais pas si je vais pouvoir attendre que mon CIRFA appelle mon cirfa est ferméé le mercredi apré midi :shout: bon courage tou lmonde!!!! Modifié 27 juillet 2011 par HOARAU Citer
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tu est de quel CIRFA Malina? Mon ami qui a reçu sa réponse est du CIRFA de Paris. Son recruteur l'a appelé à 9h30, c'est ça être efficace :lol: Modifié 7 septembre 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Ok, moi, je suis de Mont de marsan. Et toujours rien. Il réouvre a 13h30 aussi! Encore quelques minutes a attendre. lol Citer
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Ce n'est pas de très loin d'ici. Bon, c'est 13:30. Qui tente le premier? :P Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bon aller je me lance :/ Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Allez la première! Dit-nous le résultat de ton appel Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
lensois66 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Mon recruteur ne risque pas de m'appeller, il est en vacances jusqu'au 1 er août :shout: Et le secreteriat du CIRFA sonne occupé. Je vais me pendre :/ Modifié 27 juillet 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bon bah il a pas eu les résultats encore il a dit qu'il m'appelait dès qu'il les reçois ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Étrange... je suppose que les CIRFA's reçoivent les résultats tous en même temps non? Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bah il a regardé ses mails a 12h30 comme un autre candidat l'a appelé et il n'avait rien ... Alors peut être pour bientôt on verra... Mais comme il a dit que ce soit positif ou négatif dans les deux cas il appel tout de suite pour me dire. Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Moi je trouve qu'ils devaient publier les résultats dans leur site et point Comme ça tout le monde pourrai les regarder en même temps! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Oui j'y ai pensé à ça et effectivement ils devraient ce genre de système, comme quand on passe un examen style BAC, BTS... Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Oui, ça serait pratique Pour moi non plus, toujours pas de résultats. Citer
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bon et à vous là d'appeler dit donc ... Chacun son tour hein :p Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Moi, c'est fait ils m'ont dit la même chose: on vous appelle des que ça arrive! Modifié 27 juillet 2011 par mag21-04 Citer
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bon bah à ton tour Malina :) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Peut être qu'ils ont reçu à Paris avant tous les autres. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Mon CIRFA est à Compiègne, c'est non loin de Paris pourtant :p Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte