Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

ok cool non ben sa va c bien ton recruteur c un des adjudant ou le major? moi cé le major je donne pa denom je sais pa si j'"ai le droit il ma di quil mapeleré fin aout pour me donné lé résultat t'imagine!!! j'vai peu ètre etre un pe lourd pour lui mai je lé ve se moi si :wacko: et pour les autre sa c passé comment mag71 04? cynthia 171 vou avez choisi quoi ?:blush:

C'est aussi le major qui est en charge de mon dossier, il s'occupe des EVSO tandis que l'adjudant-chef s'occupe des EVAT. Il m'avait aussi dit au début (vers le mois de mai) qu'il m'appellerait vers fin août... Mais début juillet je suis passé au CIRFA pour fournir des documents pour ma PMD et j'ai croisé le major alors je n'ai pas pu m'empêcher de demander où c'en était, et quand est ce qu'on aurait les résultats, et il m'a répondu (d'un air très philosophe): "en son temps" :P Ensuite il m'a dit que les résultats pouvaient tomber dans une semaine comme dans un mois... Donc voilà, cela m'étonnerait que j'ai la réponse demain mais le CIRFA et le milieu militaire me manquent :shout:

Modifié par M-974

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Posté(e)

C'est aussi le major qui est en charge de mon dossier, il s'occupe des EVSO tandis que l'adjudant-chef s'occupe des EVAT. Il m'avait aussi dit au début (vers le mois de mai) qu'il m'appellerait vers fin août... Mais début juillet je suis passé au CIRFA pour fournir des documents pour ma PMD et j'ai croisé le major alors je n'ai pas pu m'empêcher de demander où c'en était, et quand est ce qu'on aurait les résultats, et il m'a répondu (d'un air très philosophe): "en son temps" :P Ensuite il m'a dit que les résultats pouvaient tomber dans une semaine comme dans un mois... Donc voilà, cela m'étonnerait que j'ai la réponse demain mais le CIRFA et le milieu militaire me manquent :shout:

OK mai sa seraii magnifique si on la deminnn tu l'apel demin tooi? JSUI SI IMPATIEN!!!lol

Posté(e) (modifié)

Un camarade qui était avec moi à la PMS a reçu sa réponse aujourd'hui, il a été pris dans l'infanterie. Je vais essayer d'appeler mon CIRFA maintenant.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Aller, c'est aujourd'hui. Mon CIRFA est fermé jusqu'à 13:30, mais à cette heure je vais appeler.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e) (modifié)

Oulà, la pression monte. Je sais pas si je vais pouvoir attendre que mon CIRFA appelle ;)

mon cirfa est ferméé le mercredi apré midi :shout: bon courage tou lmonde!!!!

Modifié par HOARAU
Posté(e) (modifié)

Tu est de quel CIRFA Malina?

Mon ami qui a reçu sa réponse est du CIRFA de Paris. Son recruteur l'a appelé à 9h30, c'est ça être efficace :lol:

Modifié par Malina

Posté(e) (modifié)

Mon recruteur ne risque pas de m'appeller, il est en vacances jusqu'au 1 er août :shout:

Et le secreteriat du CIRFA sonne occupé. Je vais me pendre :/

Modifié par lensois66

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

Étrange... je suppose que les CIRFA's reçoivent les résultats tous en même temps non?

Posté(e)

Bah il a regardé ses mails a 12h30 comme un autre candidat l'a appelé et il n'avait rien ... Alors peut être pour bientôt on verra... Mais comme il a dit que ce soit positif ou négatif dans les deux cas il appel tout de suite pour me dire.

Nos vie sont le reflet de nos ambitions.

Posté(e)

Moi je trouve qu'ils devaient publier les résultats dans leur site et point :P Comme ça tout le monde pourrai les regarder en même temps!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...