M-974 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Alors comme ça on m'aurait menti?!!!!!!!! Je suis passé au CIRFA ce matin et j'ai demandé à un secrétaire si les résultats de la commission pour les EVSO leurs étaient parvenus, et au même moment une adjudante est arrivée juste derrière moi et ils m'ont regardé d'un air!!! Limite comme si je parlais chinois, et ils m'ont demandé quoi?! Je leur ai dit oui: EVSO..... Sous officiers! Et l'adjudante m'a répondue que les résultats ne devraient pas leur parvenir avant mi août MINIMUM (elle a insisté sur le minimum) et elle m'a aussi dit qu'ils n'avaient pas encore envoyé tous les dossiers donc en gros que les résultats ne risquaient pas d'être connus maintenant! :/ Bref je suis ressorti du CIRFA frustré qu'on ne m'ai pas accordé plus de temps... Sachant que la commission a eu lieu la semaine dernière et que d'après les bulletins officiels le dépôt des dossiers se terminait avant juillet donc voilà je ne sais plus sur quel pied danser! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 AH OUI !! Effectivement ça c'est encore plus étrange que nous :/ Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ce n'est pas vrai, mon ami a été reçu et a eu sa réponse aujourd'hui. Donc il y a des résultats, ça a été dit ici et si je connais quelqu'un qui a ses résultats (et c'est conforme avec la semaine stipulé officiellement), c'est parce qu'ils existent! Je peux croire que pas tous les CIRFA vont avoir la réponse le même jour, mais dire qu'on ne va pas avoir une réponse avant mi août c'est abusé! Modifié 27 juillet 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Pourquoi tu n'appel pas Malina? Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 D'après ce que j'ai pu lire ailleurs. ça arrive qu'il soit à la bourre. Sur ma fiche, il y avait marqué "en cours de décisions" d'après l'orienteur que j'ai eu au tel. Etrange, très étrange. Si un ancien pouvait nous dire si c'est courant ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Et moi mon recruteur m'a dit qu'il devait recevoir les résultats par mail ... Il m'a pas parlé de "fiche" où le statut apparaît "en cours de décision" "accepté" ou "non accepté"... Bref on se torture l'esprit bêtement ... Attendons patiemment !! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je crois que je vais en profiter pour aller promener mon chien :lol: Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-974 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Si une réponse a déjà été donnée alors forcément la commission a eu lieu et les résultats nous parviendront sous peu (enfin je l'espère ) qui sait pourquoi pas demain ou vendredi! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Oui, probablement. Bon je me casse plus la tête, je vais faire ma marche avec le toutou... peut-être quand je reviendrai il y aura des réponses! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 peut-être. ça deviens insupportable t'attendre. Pas pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-974 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Oh que si! Ces derniers jours je suis à l'affût de la moindre petite nouvelle et je commence sérieusement à saouler mon entourage!!! :+ Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 J'évite justement moi d'en parler... Mais c'est claire ça devient insupportable ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Moi non plus j'en parle pas, sauf ici et a un capitaine qui me suis depuis le début. Modifié 27 juillet 2011 par mag21-04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 HEY HEY HEY Je viens de le ravoir au téléphone JE SUIS PRIIIIIIISE!!! Je suis trop HEUREUSE !! :D Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Félicitation, super. J'espère qu'il vont bientôt m'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Merci Mag J'espère qu'à ton tour tu vas être appelé rapidement et je croise maintenant les doigts pour toi (mais je me fait pas de soucis bizarrement maintenant pour toi ) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ah, bon! Moi, plus j'attends et plus je me pose des questions. Je suis trop stressée la. Faut vraiment que je me calme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju59 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Pu...rée que c'est long d'attendre!!! félicitation à tous ceux qui sont pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Plus que 1/2 heure et mon CIRFA ferme. Je crois que ça seras pour demain. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju59 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Moi il ferme à 18h mais je ne crois pas avoir une réponse aujourd'hui =((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-974 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 HEY HEY HEY Je viens de le ravoir au téléphone JE SUIS PRIIIIIIISE!!! Je suis trop HEUREUSE !! Félicitations!!! :greedy: Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Félicitations! Quel Domaine de Spécialité? Je reviens de ma marche, je crois que personne a appelé. Mon CIRFA ferme dans 30 minutes, je suppose qu'on aura les réponses demain. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bien on peut mettre la liste a jour. Dossiers en Attentes BatAcier ---> Infanterie Neouaj Saphirblu ---> KBS / Drone M-974 ---> Combat de blindés / Feux dans la profondeur Kilomike ---> ALAT Malina ---> Artillerie / Mouvement logistique / GMA lensois66 ---> Combat de blindé / Infanterie ThomasRomy ---> combat et technique du génie / mouvement et logistique / GRH Thirone ---> Infanterie Flaki ---> Technique et Combat de génie / ALAT Mag21-04 ---> Défense NBC / Maintenance Technique Juju59 ---> Combat du génie / défense NRBC / Comptable Dossiers acceptés: Cynthia171 ---> Mouvement Ravitaillement Modifié 27 juillet 2011 par mag21-04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il faut juste que Cyntia171 nous dise quel DS a été prise, comme ça ça fera une liste propre :D Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 oui, mais j'attends ça réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Merci à tous ! Et désolé d'avoir mis du temps à répondre :/ Mon DS est mon premier voeu Mouvements et ravitaillements (arme du train) :D Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Très bien, tu a été prise dans ton premier choix c'est ça? Fête ça dignement eheh L'arme du train a l'air très intéressante, j'avoue. C'est mon deuxième choix! :) Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia171 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Oui c'est mon premier choix Je vais faire de mon mieux pour fêter cela ... En plus je suis en vacance ce soir ... Quelle belle journée :) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Génial, fête ça bien oui. Pendant que nous on piétiné d'impatience. lol D'autres ont eu leurs réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il paraît qu'il y a eu encore une commission aujourd'hui donc il y a que quelques personnes qui savent déjà leurs réponses et d'autres qui peuvent que le savoir demain... donc patience! Encore un peu :) Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte