Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorporation octobre 2011

saphirblu

Messages recommandés

Alors comme ça on m'aurait menti?!!!!!!!! Je suis passé au CIRFA ce matin et j'ai demandé à un secrétaire si les résultats de la commission pour les EVSO leurs étaient parvenus, et au même moment une adjudante est arrivée juste derrière moi et ils m'ont regardé d'un air!!! Limite comme si je parlais chinois, et ils m'ont demandé quoi?! Je leur ai dit oui: EVSO..... Sous officiers! Et l'adjudante m'a répondue que les résultats ne devraient pas leur parvenir avant mi août MINIMUM (elle a insisté sur le minimum) et elle m'a aussi dit qu'ils n'avaient pas encore envoyé tous les dossiers donc en gros que les résultats ne risquaient pas d'être connus maintenant! :/ Bref je suis ressorti du CIRFA frustré qu'on ne m'ai pas accordé plus de temps... Sachant que la commission a eu lieu la semaine dernière et que d'après les bulletins officiels le dépôt des dossiers se terminait avant juillet donc voilà je ne sais plus sur quel pied danser!

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

• Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ce n'est pas vrai, mon ami a été reçu et a eu sa réponse aujourd'hui. Donc il y a des résultats, ça a été dit ici et si je connais quelqu'un qui a ses résultats (et c'est conforme avec la semaine stipulé officiellement), c'est parce qu'ils existent!

Je peux croire que pas tous les CIRFA vont avoir la réponse le même jour, mais dire qu'on ne va pas avoir une réponse avant mi août c'est abusé!

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Félicitations! Quel Domaine de Spécialité? Je reviens de ma marche, je crois que personne a appelé.

Mon CIRFA ferme dans 30 minutes, je suppose qu'on aura les réponses demain.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Bien on peut mettre la liste a jour.

Dossiers en Attentes

BatAcier ---> Infanterie

Neouaj

Saphirblu ---> KBS / Drone

M-974 ---> Combat de blindés / Feux dans la profondeur

Kilomike ---> ALAT

Malina ---> Artillerie / Mouvement logistique / GMA

lensois66 ---> Combat de blindé / Infanterie

ThomasRomy ---> combat et technique du génie / mouvement et logistique / GRH

Thirone ---> Infanterie

Flaki ---> Technique et Combat de génie / ALAT

Mag21-04 ---> Défense NBC / Maintenance Technique

Juju59 ---> Combat du génie / défense NRBC / Comptable

Dossiers acceptés:

Cynthia171 ---> Mouvement Ravitaillement

Modifié par mag21-04

Très bien, tu a été prise dans ton premier choix c'est ça? Fête ça dignement eheh

L'arme du train a l'air très intéressante, j'avoue. C'est mon deuxième choix! :)

Il paraît qu'il y a eu encore une commission aujourd'hui donc il y a que quelques personnes qui savent déjà leurs réponses et d'autres qui peuvent que le savoir demain... donc patience! Encore un peu :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...