Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celui de Nancy, quand tu te déshabilles c'est dans des cabines individuelles pour l'ECG, poid et taille ;-) pour les autres CSO je ne sais pas désolé

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Lorsque j'ai passé les tests au cso de Rennes, on m'a juste demandé de me mettre en culotte/soutien-gorge.

J'avais préparé le coup et j'avais mis un bon beau boxer histoire de bien tout cacher :D

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ils ne peuvent pas te demander de te mettre toute nue non plus. Au pire ce sera comme moi, au mieux tu pourra garder quelques fringues. Demande à ton recruteur sinon .

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ok merci pour le renseignement :happy: j'y pensrai a lui demander. moi mon frére ils ont mis tout nue pour sa visite medicale donc je pensais que cétait pareil pour les filles

Du ciel au combat.

Posté(e)

Pour les homme, on fait retirer le caleçon pour l'examen des organes génitaux. Pour les femmes, un certificat d'examen gynécologique est demandé, l'examen gynéco demandant du matériel et de l'habitude. Il n'est pas fait au CSO, donc pas de raison de faire enlever la culotte. Pour le soutien gorge ça dépend, on peut être amenés à examiner la poitrine ou plus simplement ça rentre dans l'examen dermatologique.

Posté(e)

Moi j'y suis pas passé !!! :P

Au grand desarrois de mes autres camarades de chambrée qui eux n'y ont pas coupé !!!

Sur 6 ont été que 2 à ne pas subir ça :D on a eu tous deux le meme medecin generaliste pour l'examen final et je crois qu'il a zappé cette étape ^^

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui et ils te decalottent egalement ( je suis desolé je ne trouve pas d'autre termes, d'ailleurs je crois qu'il n'y en a pas :P ).

Mat : ben en meme temps c'est normal vu que j'ai gardé mon caleçon ^^ je ne pense pas qu'il ai une vision à rayons X :p

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Perdo, aucun exam gyneco demandé !! Ou alors ça a changé depuis...

Cherianne. Je sais pas quel age tu as mais si t'as jamais vu un gyneco, c'est chaud !!

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...