cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 bonjours, bonsoirs voila j'ai un peut peur pour la visite médicale et j'aimerais s'avoir comment sa ce passe pour les filles ?? Citer Du ciel au combat.
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 avec le plus grand respect t'inquiète , ce sont des professionnels médicale Citer
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Oui mais est ce qu'il nous mette tout nue comme les garçons. parceque sa me géne vraiment. Citer Du ciel au combat.
greg59139 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Tu passes a quel CSO? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 je ne sait pas encore on ma pas donner de date mais c'est juste pour s'avoir Citer Du ciel au combat.
greg59139 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Pour celui de Nancy, quand tu te déshabilles c'est dans des cabines individuelles pour l'ECG, poid et taille ;-) pour les autres CSO je ne sais pas désolé Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Lorsque j'ai passé les tests au cso de Rennes, on m'a juste demandé de me mettre en culotte/soutien-gorge. J'avais préparé le coup et j'avais mis un bon beau boxer histoire de bien tout cacher :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 :happy: lol mais moi j'habite a paris dans l'essonne Citer Du ciel au combat.
Choupette Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Ils ne peuvent pas te demander de te mettre toute nue non plus. Au pire ce sera comme moi, au mieux tu pourra garder quelques fringues. Demande à ton recruteur sinon . Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 ok merci pour le renseignement :happy: j'y pensrai a lui demander. moi mon frére ils ont mis tout nue pour sa visite medicale donc je pensais que cétait pareil pour les filles Citer Du ciel au combat.
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 oui salif mais attention à la façon de le dire merci Citer
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 ah dacor :happy: Citer Du ciel au combat.
dums Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Pour les homme, on fait retirer le caleçon pour l'examen des organes génitaux. Pour les femmes, un certificat d'examen gynécologique est demandé, l'examen gynéco demandant du matériel et de l'habitude. Il n'est pas fait au CSO, donc pas de raison de faire enlever la culotte. Pour le soutien gorge ça dépend, on peut être amenés à examiner la poitrine ou plus simplement ça rentre dans l'examen dermatologique. Citer
Snafu Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Au CSO pour les hommes tu as le test pour tes organes génitaux ??! Citer
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 oui snafu comme on la déjà dit à mainte fois il y a un examen des organes génitaux au cso Citer
Fred-104 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Moi j'y suis pas passé !!! Au grand desarrois de mes autres camarades de chambrée qui eux n'y ont pas coupé !!! Sur 6 ont été que 2 à ne pas subir ça on a eu tous deux le meme medecin generaliste pour l'examen final et je crois qu'il a zappé cette étape ^^ Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 ils les a pas vu ( je plaisante lol) Citer
Snafu Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Il te les palpent ? IL regarde si tout est bien descendu ^^ Citer
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 t'inquiète il passe pas 3 heures la dessus lol Citer
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 ah ok et il font quoi a cette examen gynécologique? et c'est obliger de le faire? Citer Du ciel au combat.
Fred-104 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Oui et ils te decalottent egalement ( je suis desolé je ne trouve pas d'autre termes, d'ailleurs je crois qu'il n'y en a pas ). Mat : ben en meme temps c'est normal vu que j'ai gardé mon caleçon ^^ je ne pense pas qu'il ai une vision à rayons X :p Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 cherianne pour ton examen gynécologique tu devras voir ton propre gynéco , pour voir qu'il a aucun problème et que tout va bien cé tout , il te faudra un certif est cé tout Citer
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 mouais mouais je vais essayé d'y aller :( Citer Du ciel au combat.
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 attention tout certif doit etre de moins de 3 mois donc je sais pas quand tu passes au cso , mais ne va pas trop vite au gynéco Citer
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2011 ok, par contre je crois pas que j'irais vite pour y aller :/ Citer Du ciel au combat.
Choupette Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Perdo, aucun exam gyneco demandé !! Ou alors ça a changé depuis... Cherianne. Je sais pas quel age tu as mais si t'as jamais vu un gyneco, c'est chaud !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
cherianne Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2011 déjà d'une parceque j'ai pas envie et de deux j'ai 17 ans Citer Du ciel au combat.
cherianne Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2011 bientot 18 ans Citer Du ciel au combat.
Fred-104 Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 Désolé de te dire ça cherianne mais il serait temps d'aller y faire un tour.... :/ Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte