Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Fred a raison !!! le premier examen gyneco doit être fait autour des 16 ans. Et ensuite, une fois par an. Je t'invite vraiment a y aller.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Trac* ;)

Mais c'est comprehensible que tu apprehende mais il faut que tu sache que c'est pour toi, pour que tu n'ai pas de soucis, et que tu devra forcement y passer un jour ou l'autre...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Tu sais, Cherianne, j'étais comme toi, j'avais très peur. Je trouvais toujours une excuse pour pas y aller. Puis un jour j'suis tombé dans les pommes. J'suis restée 3 jours à l'hopital. Tout ça pour un problème gynéco qu'on aurait pu prévenir si j'y avais été avant. J'te dis pas ça pour te faire peur, mais il faut que tu saches que c'est important, pour toi d'une, être sûre que tu n'as rien, et de deux, apprendre à connaitre ton corps. Et ça fait pas mal en plus, contrairement à ce que la plupart disent !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ça je comprend, c'est pas facile. aller tiens bon, tu fera pire quand tu sera à l'armée (te trainer dans la boue etc... )

courage :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour. Et finalement quelqu'un(e) peut confirmer ou non si il faut fournir un certif du gyneco ? Car ca peut etre tres long d'avoir un rdv, mieux vaut s'y prendre a l'avance... Cordialement.

Posté(e)

Bin, en Septembre 2009, en tout cas, il m'en a pas fallu. Est-ce que depuis, ça a changé j'sais pas. Demandez à vos recruteurs.

Antoine de Saint-Exupéry

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, si tu habites en région Parisienne il me semble que tu passe s le CSO dans ma ville a Vincennes c'est un des 5centres qui fait passer les tests.. ensuite les filles doivent de mettre en sous vetement durant la batterie de tests médicals .. voila ce que j'en sais je les passe mes tests le 31mai moi donc j'en saurais plus.

Posté(e)

Je suis un Gas et a mon CSO de Lyon il nous demandé de nous mettre en Caleçon mais ils Hésitez pas a le baisser et a toucher un peu partout .. ( je passes les détails )

Contrairement a vous les filles où au maximum il vous demanderons demandé le pantalon ou le t-shirt si tu as eu des entorses ou problèmes de Dos !

Donc t'inquiète pas :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...