Moutia Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjours à tous. J'ai formulé mes voeux pour avril 2017 (1) 1 régiment hussard parachutiste à Tarbes (4) régiment de chasseur à gap (2) régiment hussard haguenau Et vous qu'elle sont vos choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 42 minutes, Moutia a dit : Bonjours à tous. J'ai formulé mes voeux pour avril 2017 (1) 1 régiment hussard parachutiste à Tarbes (2) 4 régiment de chasseur à gap (3) 2 régiment hussard haguenau Et vous qu'elle sont vos choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICÖÖ Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Mes voeux sont les suivant: 1) 2 régiment de hussards (2RH) 2) 1 régiment de hussards parachutistes (1RHP) Question: La réponse de la commission pour l'incorporation Avril, c'est bien le 16 Février ? Modifié 12 janvier 2017 par NICÖÖ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 5 heures, Moutia a dit : Bonjours à tous. J'ai formulé mes voeux pour avril 2017 (1) 1 régiment hussard parachutiste à Tarbes (2) 4 régiment de chasseur à gap (3) 2 régiment hussard haguenau Et vous qu'elle sont vos choix ? A toi aussi t'es intéressé par les hussard parfait franchement je sais pas mon recruteur ma appeller ce matin pour me dire que mon dossier et partit et j'aurais la réponse dans 3 semaine normalement et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICÖÖ Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Il m'a dit que le début de la commission serai pour le 16 Janvier, donc je pense qu'il va envoyer mon dossier la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Pareille moi il à envoyé taleur je crois il m'avait dit sa t'es à quelle cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, Moutia a dit : Pareille moi il à envoyé taleur je crois il m'avait dit sa t'es à quelle cirfa ? Bonsoir, Pour avril, les commissions sont en février ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICÖÖ Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 12 minutes, Marsouin au féminin a dit : Bonsoir, Pour avril, les commissions sont en février ??? Les réponses normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, NICÖÖ a dit : Les réponses normalement ! Mais c'est hyper tot ! C'est normal ?! Donc pour mai cest mi février ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, Marsouin au féminin a dit : Mais c'est hyper tot ! C'est normal ?! Donc pour mai cest mi février ?! Non, mi février ce sera la première d'Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, Sco a dit : Non, mi février ce sera la première d'Avril. Ok merci ! J'ai eu peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 J'ai eu mon recruteur ce matin ma commission et le 16 février et normalement je reçois la réponse le 17février j'ai juste à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 3 ème RAMA pour ma part au mois d'avril, j'attend les resultats. Toutes les commissions sont-elles au même dates? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 D'accord non il ya plusieurs date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Sa approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olyo3 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Salut Pour ma part j'ai eu mon recruteur au téléphone ce matin, mon dossier est parti en commission et la réponse en mi février pour une incorpo en avril mes vœux sont le 3 eme RPIMa, le 1er RHP et le 126 e RI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Ah c'est bon sa tu sais pas c'est quand la réponse pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olyo3 Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bah mi février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Normalement la semaine prochaine c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futurgenie Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 J'ai demander le 25 eme RGA pour avril 2017 je crois que l'incorporation est le 4 avril si il y a quelqu'un par ici qui y vas qu'il face signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Toutes les signatures sont le 4 avril futuregenie il ton donné la date de ta commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futurgenie Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Mon dossier est en train de passer en commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Ouais pareille normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Commission le 16 Février et départ le 4 Avril. Pour ma part le 3 RAMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Ont croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futurgenie Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Oui MOUTIA tu va ou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Moi normalement au 1 régiment hussard parachutiste à Tarbes et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futurgenie Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 25RGA ISTRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 tres bon regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solide480 Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Il y a 10 heures, Futurgenie a dit : J'ai demander le 25 eme RGA pour avril 2017 je crois que l'incorporation est le 4 avril si il y a quelqu'un par ici qui y vas qu'il face signe Salut moi aussi j'ai demandé 25 eme RGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte