Izko782 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour à tous, j'incorpore le 3e RPIMA prochainement soit le 07 février, je serais donc au CFIM de Caylus pour les classes. si vous êtes dans le même cas que moi faites moi signe. Autre question celle ci concerne les personnes ayant déjà fait leurs classes à Caylus, comment est le climat durant la période de février à avril ? Merci à tous, et bonnes chances pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFroggs Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Salut lzko782, Je suis dans le meme cas que toi Je part le 7 fevrier au 3 RPIMa et donc je vais faire mes classes a Caylus aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izko782 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Félicitation HappyFroggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M97 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Moi aussi départ pour le 3 le 7 Février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izko782 Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Salut M97 félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M97 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Merci et à toi aussi du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Bon courage à toi , c'est pour très bientôt ! pour ma part c'est en Mars pour intégrer le 1er RCP , on se croisera sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M97 Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 17 heures, alex.lcx a dit : Bon courage à toi , c'est pour très bientôt ! pour ma part c'est en Mars pour intégrer le 1er RCP , on se croisera sans doute Merci, oui en effet ça arrive vite, impec au plaisir de se croiser au cfim alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Félicitation a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M97 Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 44 minutes, lucas73 a dit : Félicitation a vous tous Merci à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Le Sunday, January 15, 2017 à 15:27, Izko782 a dit : Bonjour à tous, j'incorpore le 3e RPIMA prochainement soit le 07 février, je serais donc au CFIM de Caylus pour les classes. si vous êtes dans le même cas que moi faites moi signe. Autre question celle ci concerne les personnes ayant déjà fait leurs classes à Caylus, comment est le climat durant la période de février à avril ? Merci à tous, et bonnes chances pour la suite. Le climat en février c'est les 4 saison en un jour . Y pleut beaucoup les température varie énormément et tu aura froid au début même très froid mais tu fini par t'y faire un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte