Bravo77 Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Bien jouer Defcro ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebouh Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Ah bien joué ^^ reste plus que la VM bon courage mec 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 4, 2017 Author Report Share Posted February 4, 2017 Merci les gars ! Et pour la VM ca ne posera pas de problème j'en suis quasi sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeyeth Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 il y a 53 minutes, Defcro a dit : Bon j'ai enfin recu les résultats qui sont positifs ! Au bout de 45 jours d'attente ! J'integre MontLuçon le 04 avril ! Bien joué mec ! Oui t inquiète pas pour la VM ca va le faire .. Pour moi toujours rien je commence à trouver ça long surtout que je crains d'avoir loupé a cause de l'épreuve des compehensions de textes car j'en ai fait 10 sur les 15 . Mais le reste je pense avoir réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 4, 2017 Author Report Share Posted February 4, 2017 il y a 1 minute, Jeyeth a dit : Bien joué mec ! Oui t inquiète pas pour la VM ca va le faire .. Pour moi toujours rien je commence à trouver ça long surtout que je crains d'avoir loupé a cause de l'épreuve des compehensions de textes car j'en ai fait 10 sur les 15 . Mais le reste je pense avoir réussi. Ne t'en fait pas trop pour ca, beaucoup de personne m'ont dit qu'une mauvaise réponse c'était -1 sur la note tandis que pas de réponse c'est 0 donc d'un côté c'est bien tu vois, après perso j'ai fais les 15 en speed mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeyeth Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Oui mais on m'a dit tellement d'informations que je ne sais plus trop qui écouter . Bon je ne désespère pas pour autant. Dit moi, tu as reçu la réponse par mail ou par courrier? Et est ce que tu crois que le département y joue dans le delais de réponse car moi j'habite pommé dans le Vaucluse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 4, 2017 Author Report Share Posted February 4, 2017 Par courrier ! Franchement je sais pas, certaines personnes ont passer le concours à Poitiers et ont recu oe résultats après 3 semaines, d'autre dans le nord au bout 3 semaine aussi voir 1 mois ca dépend vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeyeth Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Ok oui cest totalement aléatoire leur système est mal fait . J'ai plus qu'a attendredécidément.. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 4, 2017 Author Report Share Posted February 4, 2017 T'inquiète ça va pas tarder à arriver si moi je l'ai eu et qu'on l'a fait en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeyeth Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 il y a 4 minutes, Defcro a dit : T'inquiète ça va pas tarder à arriver si moi je l'ai eu et qu'on l'a fait en même temps Oui j'espère je n'en peu plus d'attendre .. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mulan Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Il y a 5 heures, Defcro a dit : Bon j'ai enfin recu les résultats qui sont positifs ! Au bout de 45 jours d'attente ! J'integre MontLuçon le 04 avril ! Félicitations Defcro ! ☺️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 4, 2017 Author Report Share Posted February 4, 2017 il y a 13 minutes, Mulan a dit : Félicitations Defcro ! ☺️ Merci Mulan ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siren Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 tu as reçu tes résultats par courrier ou on t'a appelé ? GG !! ah t'as déjà répondu, autant pour moi haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 4, 2017 Author Report Share Posted February 4, 2017 il y a 5 minutes, siren a dit : tu as reçu tes résultats par courrier ou on t'a appelé ? GG !! ah t'as déjà répondu, autant pour moi haha Mdrr pas de soucis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timcrl Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Salut, Tu sais les délais sont différents pour tout le monde, moi j'ai passé mes épreuves le 10 janvier, et vendredi 3 Février j'ai reçu par mail, comme quoi j'avais réussi et que j'incorporé l'école de Montluçon le 4 Avril 2017. Et que d'autres personnes ont attendus plusieurs mois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 5, 2017 Author Report Share Posted February 5, 2017 Il y a 6 heures, Timcrl a dit : Salut, Tu sais les délais sont différents pour tout le monde, moi j'ai passé mes épreuves le 10 janvier, et vendredi 3 Février j'ai reçu par mail, comme quoi j'avais réussi et que j'incorporé l'école de Montluçon le 4 Avril 2017. Et que d'autres personnes ont attendus plusieurs mois J'integre aussi Montluçon à cette date dans le forum des écoles des gav on a créer un topic pour cette incorpo, trouve le, dedans il y a un lien pour le groupe facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timcrl Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 il y a 5 minutes, Defcro a dit : J'integre aussi Montluçon à cette date dans le forum des écoles des gav on a créer un topic pour cette incorpo, trouve le, dedans il y a un lien pour le groupe facebook Oui c'est fait, j'attend juste l'acceptation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 (edited) Tu vois Defcro, la patience est une vertu Félicitation Edited February 6, 2017 by Pagoda Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted February 6, 2017 Author Report Share Posted February 6, 2017 Il y a 1 heure, Pagoda a dit : Tu vois Defcro, la patience est une vertu Félicitation Merci Pagoda ! Certes mais une vertu difficile à avoir pour moi en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 (edited) Bonsoir J'ai passé mes test GAV le 17 février y a t-il des gens qu'ils ont passer les test à cette date à Valanciennes? Edited February 27, 2017 by Neji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts