OF17 Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonsoir, Je m'appelle Océane, j'ai passé le concours GAV APJA le 20 décembre 2016 à Poitiers, et j'attends toujours la réponse... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Alors bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiG-Pro Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Bonne chance ! SiG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OF17 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 14 heures, OF17 a dit : Bonsoir, Je m'appelle Océane, j'ai passé le concours GAV APJA le 20 décembre 2016 à Poitiers, et j'attends toujours la réponse... Bonne soirée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte