vahine Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Salut a tous!! Je suis une femme de 22ans qui est de la Polynésie Française (TAHITI). Je suis une futur EVAT, J'ai réussi tout les teste d'entrée. Il faudrait que je dépose mon diplôme de secouriste pour que mon dossier soit envoyer en métropole. Mes choix: 1ER: Plieur de parachute 2EME: Geographe 3EME: Brancardien secouriste Citer
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum tu as mis les spécialités , mais tu veux quel régiment ? Citer
Choupette Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour et bienvenue !! Ah ... Tahiti .. Tu nous fais rêver là ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
ryder Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 bonjour et bienvenu Je pensais que plieur de parachute ce n'etait plus les militaire qui s'en charger mais une entreprise privée ? source: discussion autour d'un barbecue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
vahine Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 salut, Oui Mon îles est très beau la vie ici c 'est très cool... Je vais au Sud ouest de la France à Montauban pour mon premier choix. Alors la les régiment j'en ai aucune idéé.. Citer
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 comment tu sais que tu vas a montauban pour ton premier choix si tu as aucune idée du régiment je comprend pas trop la ? Citer
vahine Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 euhhh..d'accord c'est sa un régiment.. lol Citer
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 non mautauban est un ville française , pas un régiment , mais je trouve étrange que tu connais sa ville mais pas le régiment qu'il y a et que tu veux y aller Citer
vahine Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 ok.on m'a peut être dit mais j'ai retenu seulement la ville..De toute façon quand je retournerais et je demanderai les régiment de mes choix Citer
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 oui vahiné je pense qu'il te manque beaucoup d'info de ton recruteur lol Citer
greg59139 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Montauban = 17e RGP ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
vahine Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 je pense qu'il m'a tout dit mais vu que j'ai le chique de ne pas retenir... bha il faudrait que je travail mon cerveau.. mdr::!! Citer
NPGH Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Tous les régiments sont BON ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
L'Artilleur Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 17ème régiment c un bon?? Il n'existe pas de régiments mauvais ou bons, tous les régiments sont bien Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
vahine Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2011 oki d'accord!! !! oui c'est vrai c'est une question stupide.. Citer
L'Artilleur Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 J'en profite encore une fois, si tu veux plus d'infos sur les spés des paras, tu peux les rejoindre sur leur site http://paras.niceboard.com/ Ils se feront une joie de t'expliquer toutes les spés et histoire des paras. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte